Liste de produits par fabricant Seventy one percent

les produits SeventyOne Percent sont techniques, respectueux des consommateurs (sans paraben) et leur efficacité est prouvée.

Marque écologique engagé avec la surfRider fondation ,1% des bénéfices reversé à l'association.

Marc Levy et Raphaël Vannier, les fondateurs de SeventyOne Percent, se rencontrent en première année d’école de commerce. Ils ont vingt ans et une passion commune, le surf !

Diplômes en poche, Marc se lance dans l’entrepreneuriat et la distribution dans l’industrie du surf en Espagne et au Portugal, Raphaël intègre une grande agence de publicité parisienne.

En 2009, les deux amis décident de fonder Seventyone Percent, une marque de cosmétiques qui leur ressemble :
des produits fabriqués en France qui répondent parfaitement à leurs besoins spécifiques de passionnés de surf tout en respectant l’environnement.

Pas de produit pour ce fabricant.