Aucun fournisseur

Thermarest Prolite  Regular. Agrandir l'image

Thermarest Prolite Regular.

161915

Le matelas auto gonflant le plus léger et le plus compact. Chaleur compacte: la mousse découpée procure confort et chaleur dans un volume limité. Conception fuselée: la forme conique réduit le poids au minimum sans compromettre le confort. Prend un minimum de place: le matelas Prolite prend peu de place dans un sac grâce aux matières compressibles et légères.

Le meilleur choix pour les personnes qui doivent porter leur équipements en permanence.

Ce matelas auto gonflant inclut des mousses et tissus de qualité supérieure ainsi qu'un découpage à l'emporte pièce innovant qui à permis de créer un produit plus léger avec un volume d'emballage plus petit que celui de n'importe quel article déjà présent sur le marché. Utilisation:Spécialement conçu pour la randonnée trois saisons et pour répondre au besoin d'équipement ultraléger en montagne ainsi que pour les excursions cyclistes et nautiques.

Composition :

Dimensions: 51*183cm.
Poids:460gr.

Polyestre Diamond 70D indéchirable texturé nylon 70D avec points antidérapants en uréthane.

Epaisseur:2,5cm

Encombrement:28*10cm.

Valeur R désignant la chaleur relative:2,2.

Couleur:Daybreak Orange/Grey.