Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Déjà vus

Patagonia W's Capilene MW Crew.

La plus polyvalente et la plus confortable des premières couches en polyester.


 

 

Sous un vêtement de protection, il procure une chaleur agréable lorsque le mercure s’effondre.

Plus de détails

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 6 points de fidélité. Votre panier sera total 6 points qui peut être converti en un bon de 3,00 €.


60,00 € TTC

Fiche technique

Poids 153g.
Dimensions Le modèle mesure 175 cm et porte une taille S.
Matière Matière Polartec® Power Grid™ avec surface extérieure lisse . Les deux matières bénéficient du traitement Polygiene® pour une gestion permanente des odeurs. Confection Fair Trade Certified™. Matière certifiée bluesign™
Matériaux Modèles unis : tricot double Polartec® Power Grid™ 100% polyester (recyclé à 93%), 149 g/m² ; modèles chinés : tricot double Polartec® Power Grid™ 100% polyester (recyclé à 63%), 163 g/m².

En savoir plus

Que vous le portiez seul ou sous d’autres vêtements, le Capilene® Midweight est fabriqué dans une matière qui associe à la perfection légèreté, respirabilité et drainage de la transpiration : la polyvalence à l’état pur.

 

Porté seul, il vous garde confortablement au sec durant toutes vos activités intenses par temps frais ou modéré. Sa matière Polartec® Power Grid™ présente une surface lisse qui facilite la superposition des vêtements et un intérieur gaufré et brossé pour une chaleur optimale et un drainage efficace de la transpiration.

 

Cette matière est composée de polyester recyclé à 63%–93% et bénéficie du traitement Polygiene® pour une gestion permanente des odeurs. Ce modèle est doté d’un col à bord côtelé avec bande de propreté pour accroître votre confort et éviter toute irritation, de soufflets sous les bras qui assurent une liberté de mouvement optimale au niveau des épaules, de passe-pouces élastiques pour une meilleure protection des mains, de coutures plates qui réduisent les frottements, de coutures décalées aux épaules et sur les côtés pour ne pas gêner sous un sac à dos, ainsi que d’un bas du dos en arrondi qui couvre bien les lombaires.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis