Aucun fournisseur

Garmin TOPO France Montagne Pro

361020

Equipez vous lors de vos aventures dans les Alpes et les Pyrénées du meilleur de la cartographie Garmin.

TOPO France Montagne PRO est une carte hybride qui associe les avantages de la technologie « vectorielle » et de la l’affichage « raster » pour un confort de lecture et une navigation optimisée.

Couverture Liste des départements vectorielle : •Pyrénées : 64, 65, 31, 09, 11, 66 •Alpes : 01, 74, 73, 38, 26, 05, 84, 04, 13, 83, 06 •Corse : 2A, 2B Couverture raster : •Massif montagneux des Alpes française •Massif montagneux des Pyrénées française

La technologie « vectorielle » associe le guidage sur les sentiers avec la fonction ActiveRouting¹ et la recherche de points d’intérêts liés aux activités de plein air (POI, parcours FFR, refuges, lacs sommets, cols…).
La technologie « Raster » permet de retrouver sur votre appareil Garmin compatible, l’affichage et les informations de la carte papier IGN 1:25.000 à l’identique. (Courbes de niveau, barres rocheuses, crevasses …).

• Associe une carte vectorielle topographique et une carte raster (échelle de base de 1:25 000) de l'IGN
  • Inclut 27 000 km de chemins de randonnée pédestre (FFR) et de VTT (FFC)
  • Modèle numérique de terrain qui permet l’affichage des lignes altimétriques et du profil du parcours sur votre GPS Garmin compatible
  • Planification de vos parcours sur votre GPS ou sur le logiciel gratuit BaseCamp™