Aucun fournisseur

Mé-Mé énergisante.

Neuf

Boissons naturelles au Matcha, à l'eau d'érable et au jus de citron.

Une gorgée de nutriments à l'effet boostant et reminéralisant.

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 3

Poids350g
Volume330mL
EcologieIssue de l'agriculture Biologique.

Le thé Matcha est considéré comme l'un des thés verts les plus raffinés en Asie, notamment au Japon.

Les jeunes pousses de thé Matcha sont cuites puis séchées pour être broyées. La poudre de Matcha est le seul moyen d'ingérer les feuilles entières et de bénéficier de tous les éléments nutritifs du thé vert :

-Vitamines

-Minéraux

-Antioxydants comme les catechines.

Matcha

Le Matcha conjugue naturellement toutes les ressources désirées pour booster votre métabolisme. Par l'ingestion, le Matcha stimule l'activité jusqu'à 4 heures notament en transformant les graisses abdominales en flux énergetique, en améliorant la consomation d'oxygène et la capacité de concentration.

Eau d'érable

L'eau d'érable biologique contient naturellement des vitamines et minéraux (potassium, calcium, magnésium, manganèse, fer et zinc) et des polyphénols ce qui lui donnent des qualités énergétiques et régénératrices idéales lors de tout type d'activité. L'eau d'érable maintient un bon niveau d'énergie pour vos muscles et évite la déshydratation.

Le jus de citron

Riche en vitamine C, le citron est un excellent tonifiant et bénéficie des propriétés des agrumes. Une saveur dynamisante et reboostante au moment opportun.

Thermogénèse des graisses abdominales.

Amélioration de la consomation d'oxygène (VO2 Max).

Gain en capacité de concentration.

Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Une efficacité naturelle pour seulement 36 calories par brique de 330mL.