Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Déjà vus

SEBA Platine FR 325 / 266mm.

75 103 06

Platine courte SEBA 3X125mm.

 

 

Usage : Pratique de randonnée urbaine et du freeride.

Plus de détails

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 16 points de fidélité. Votre panier sera total 16 points qui peut être converti en un bon de 8,00 €.


160,00 € TTC

Fiche technique

Poids 242g la platine.
Dimensions Longueur 266mm. Entraxe 165mm.
Platines 3X125mm.

En savoir plus

La fabrication usinée a été mise au service d'une platine à l'apparence assez massive, clairement typée freeride. L'épaisseur des parois donne confiance dans sa solidité, la partie haute est un peu plus épaisse que la partie basse, laissant un peu de flexibilité. Des ponts de renforts ajourés ont été placés entre les roues, garantissant une grande rigidité centrale.


Comme sur la platine Seba 310 (3x110 mm), la roue avant est décalée des deux roues arrières, une configuration plutôt typée speed slalom.

 

Seba nous propose une platine bien réalisée, les parois sont parfaitement lisses, la découpe est nickelle, la gravure semble avoir été faite au laser et la surface anodisée. Les axes ont également été anodisés et percés.

La longueur de 266 mm de la Seba 325 en fait l'une des plus compactes du marché. Les platines Megacruiser de Powerslide en 255 mm (10 pouces) sont plus courtes mais sont embouties et non usinées (... et donc plus souples). La platine concurrente extrudée la plus proche est la Powerslide Triple X de 260 mm (10,2 pouces).


Avec un pont arrière à 68 mm et un pont avant à 57, les Seba 325 sont hautes par rapport à leurs concurrentes, mais il faut relativiser : on les monte sans avoir besoin de cales alors que nombre d'autres marques nécessite de rehausser la coque d'au moins 2 mm. A l'usage, ce surplus de hauteur se ressent peu, surtout si vous roulez avec un patin au cuff bien enveloppant.

 

On garde une bonne maniabilité en dépit de la rigidité et de la roue avant décalée. Quand on a testé la plupart des autres platines 3x125 mm du marché, la Seba donne l'impression de rouler en 3x110.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis