Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Déjà vus

Patagonia M's Hyper Puff Jkt.

La Hyper Puff™ Jacket bénéficie de l’isolation HyperDAS™ extensible et ultramoelleuse.

 

 

Utilisation : Conçue pour les conditions alpines les plus difficiles.

http://demandware.edgesuite.net/abbm_prd/on/demandware.static/Sites-patagonia-eu-Site/-/default/dwceed69ad/images/logo.png

Plus de détails

270,00 € TTC

Fiche technique

Poids 456g.
Dimensions Le modèle mesure 183 cm et porte une taille M.
Matière Extérieure et doublure : Pertex Quantum® 100% nylon ripstop stretch, 37 g/m², avec apprêt déperlant durable (DWR).
Matériaux Isolation : HyperDAS™ 100% polyester de 100 g/m². Matière de la surface extérieure et de la doublure certifiée bluesign™

En savoir plus

Dans le vent, le froid ou la neige, au relais ou dans un camp de base, la nouvelle Hyper Puff™ Jacket vous procure une chaleur optimale tout en étant résistante aux intempéries. Innovante, son isolation HyperDAS™ (100% polyester de 100 g/m² sur l’ensemble du vêtement) retient la chaleur, est compressible et possède un rembourrage qui est bien plus épais que celui des autres isolations synthétiques du même poids.

 

Légère, la matière extérieure Pertex Quantum® en nylon ripstop entoure l’isolation tout en étant durable, résistante à l’eau, coupe-vent et traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR). Avec sa coupe préformée, cette veste est extensible pour vous garantir une totale liberté de mouvement tout en conservant la chaleur.

 

Ce modèle possède des poignets élastiques et un cordon de serrage discret au bas du vêtement pour retenir plus efficacement la chaleur. Il est doté de deux poches chauffe-mains isolantes zippées, d’une grande poche intérieure fourre-tout en mesh et d’une poche poitrine extérieure zippée. Le sac fourni avec ce vêtement facilite son rangement.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis