Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Déjà vus

Patagonia W's Nano Air Vest.

Chaude, stretch et respirante, la version réactualisée du Nano-Air® Vest avec isolation FullRange™.

Utilisation : Peut être porté du début à la fin de vos sorties en montagne les plus intenses.

Plus de détails

128,00 € TTC

-20%

160,00 € TTC

Fiche technique

Poids 193g.
Dimensions Le modèle mesure 175 cm et porte une taille S.
Matière - Matière extérieure : 100% nylon ripstop, 30 deniers, 51 g/m². - Doublure : toile unie 100% nylon, 50 deniers, 68 g/m².
Matériaux - Les deux matières sont dotées d’un stretch mécanique et traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR). - Isolation : isolation FullRange™ 100% polyester stretch, 60 g/m²

En savoir plus

Quel que soit votre terrain de jeu favori, restez toujours au chaud malgré les caprices de la météo grâce à notre Nano-Air® Vest, un gilet parfaitement adapté aux phases successives d’action et d’immobilité propres à la randonnée. Sa matière stretch et extrêmement respirante réunit les qualités de la polaire, du softshell et de la doudoune.

 

L’isolation FullRange™ qui reste chaude même mouillée est associée à une doublure en toile unie et à une matière extérieure légère 100% nylon ripstop résistante aux intempéries, que nous avons améliorée pour vous offrir une plus grande durabilité.

 

Résultat : une fois ce vêtement enfilé, vous ne pourrez plus le quitter. Incroyablement doux et souple, ce modèle est entièrement doté d’un stretch mécanique. Offrant une liberté de mouvement totale, il possède une nouvelle coupe féminine ajustée qui est confortable sur une première couche. La poche poitrine, côté gauche, et les deux poches chauffe-mains sont dotées de zips minimalistes.

 

Le zip frontal dispose d’un rabat antitempête et d’un protège-glissière, tandis que le liseré extensible aux emmanchures et le cordon de serrage à double réglage au bas du vêtement permettent de conserver la chaleur. Enfin, le gilet est traité avec un apprêt déperlant durable (DWR).

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis