Aucun fournisseur

Osprey Ultralight Dry Sack 6L

Sac imperméable Osprey 6L.

Utilisation : Les sacs de sécurité vous garantissent que votre équipement reste sec dans toutes les conditions.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.

Poids 25g
Volume 6L
Dimensions 28cm X 18cm X 10cm
Matière extérieur Silnylon 40D, double résistance à la déchirure.

Fabriqué à partir de nylon ripstop siliconé, la gamme de drysacks Ultralight est conçue pour protéger votre équipement.

Votre équipement et votre organisation nécessitent une certaine souplesse, c'est pourquoi ils ont créé les drysacks dans une gamme de tailles, de 3L à 30L et dans une variété de couleurs attrayantes.

Ils sont equipés d'une fermeture à rouleaux entièrement imperméable, d'un tissu enduit et de coutures scellées.

Contrairement à d'autres drysacks, ils ont une forme rectangulaire, ce qui entraîne un emballage plus efficace.

Conçu pour être utilisé à l'intérieur d'un sac à dos, et non pas pour être immergé.