Osprey Sirrus 26

Nouveau design 2017!

Le sac Sirrus 26 spécifiquement étudié pour les femmes est doté d’un système dorsal AirSpeed™ entièrement ajustable, qui associe la construction solidaire du panneau dorsal et de la ceinture abdominale avec un filet suspendu très respirant.

Utilisations:Marche et randonnée . Le modèle est adapté aux sorties sur sentiers techniques par journées chaudes.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 15 points de fidélité. Votre panier sera total 15 points qui peut être converti en un bon de 7,50 €.

Poids 1.16kg
Volume 26 litres
Réspirabilité *****
Dimensions 49*30*30cm

• La housse de protection contre la pluie amovible, fabriquée en nylon robuste, se range dans une poche située dans la partie inférieure du sac.
  • Le Sirrus 26 est doté d’un rabat avec ouverture à double clip et cordon de serrage, d’une grande poche facile d'accès dans le rabat et d'une poche d'expansion avec zip sur l'avant

• Accès externe pour hydratation
  • Housse imperméable intégré et amovible
  • Clip porte-clés à l'intérieur