Aucun fournisseur

Mé-Mé Hydratante.

Boissons naturelles au Matcha, à l'eau de bouleau et au sucre de raisin.

Un équilibre isotonique exceptionnel et drainant.

Pas de point bonus pour ce produit.

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 3

Poids 350g
Volume 330mL
Ecologie Issue de l'agriculture Biologique.

Le thé Matcha est considéré comme l'un des thés verts les plus raffinés en Asie, notamment au Japon.

Les jeunes pousses de thé Matcha sont cuites puis séchées pour être broyées. La poudre de Matcha est le seul moyen d'ingérer les feuilles entières et de bénéficier de tous les éléments nutritifs du thé vert :

-Vitamines

-Minéraux

-Antioxydants comme les catechines.

Matcha

Trésor de bienfaits, le thé vert Matcha conjugue naturellement toutes les ressources désirées pour booster notre métabolisme. L'ingestion d'un peu de Matcha après une activité permet une meilleure récupération et de prolonger les bienfaits de votre séance de sport sans provoquer l'excitation.

Bouleau

Les vertus drainantes et régénérantes de l'eau de bouleau favorisent l'élimination rapide de l'acide lactique après l'effort afin d'éviter toute courbature. Sa richesse en minéraux et oligo-éléments reminéralise également le métabolisme et participe au renforcement des ligaments et articulations.

Sucre de Raisin

Le sucre de raisin utilisé dans cette boisson est composé à 95% de fructose. Véritable sucre lent naturel, il est facilement assimilable par notre organisme et bénéficiant d'un index glycémique faible, il évite toute envie de fringale sucrée après une activité.

Thermogénèse des graisses abdominales.

Amélioration de la consomation d'oxygène (VO2 Max).

Gain en capacité de concentration.

Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Une efficacité naturelle pour seulement 27 calories par brique de 330mL.