Biolite Panneau solaire 5+ avec batterie intégrée

309203

Equipés du système BioLite « soleil optimal » breveté, le panneau solaire 5 intègre des caractéristiques intelligentes et à la fois simples, pour alimenter en énergie vos équipements.

Utilisations:

Rechargez en direct lorsque le soleil brille ou stockez l’énergie pour plus tard grâce à la batterie intégrée au panneau solaire 5+:tablettes, smartphones, lumières, et autres appareils.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 10 points de fidélité. Votre panier sera total 10 points qui peut être converti en un bon de 5,00 €.

Poids 390g
Quantité Port en entrée:Micro USB Port en sortie : USB - 5 watts/heure en ensoleillement maximal Capacité de rechargement en direct : recharge un smartphone entièrement en 2h
Dimensions 25,7 x 20,8 x 2,4cm
Matériaux cellules monocristallines
Couverture Garantie 2ans
Puissance Capacité de stockage de la batterie : 2200 mAh, 8Wh

Installez votre panneau à l’aide du chevalet, sur une table, votre lieu de pique-nique, près de votre tente.
Alignez votre panneau parfaitement face au soleil, à l’aide du cadran solaire intégré
Rechargez directement votre équipement sur le port USB de 5 watts/ heure.

Inclus dans la boite:
1 Panneau solaire 5