Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

Patagonia W's Capilène Midweight Zip-Neck.

Une première couche classique et ultra-polyvalente, entièrement composée de fibres recyclées.

Utilisations: Pour rester au sec et à l’aise durant toutes vos activités intenses par temps frais ou froid.

Plus de détails

No reward points for this product because there's already a discount.


64,00 €

-20%

80,00 €

Fiche technique

Poids 170g.
Réspirabilité ****
Dimensions Le modèle mesure 175 cm et porte une taille S.
Matériaux Tricot double 100% polyester recyclé, 173 g/m², avec intérieur gaufré à losanges et traitement HeiQ® Fresh pour une gestion durable des odeurs.
Ecologie Matière certifiée bluesign®.

En savoir plus

Ce modèle chaud et respirant à séchage rapide, la plus polyvalente des premières couches Patagonia, bénéficie d’un traitement HeiQ® Fresh pour une gestion durable des odeurs au quotidien.

Parce qu’elle associe à la perfection la légèreté, la respirabilité et le drainage de la transpiration, vous pouvez porter la Capilene® Midweight Zip-Neck seul ou sous d’autres couches pour rester au sec et à l’aise durant toutes vos activités intenses par temps frais ou froid.

La Capilene Midweight dispose d’une surface extérieure lisse qui facilite la superposition des vêtements ; la matière stretch accompagne vos mouvements et l’intérieur gaufré à losanges flotte sur la peau et conserve la chaleur.

La construction en fibres creuses assure un drainage plus efficace de la transpiration et réduit le temps de séchage.

Le traitement HeiQ Fresh assure une gestion durable des odeurs et accroît la durée de vie du vêtement en réduisant le nombre de lavages.

Le label Fair Trade Certified™ signifie que Patagonia a reversé une prime aux ouvriers qui ont confectionné ce vêtement.

Ce vêtement est pourvu d’un long zip frontal qui facilite la ventilation, de soufflets sous les bras qui assurent une liberté de mouvement optimale au niveau des épaules, de passe-pouces élastiques pour protéger les mains, de coutures plates qui réduisent les frottements, de manches raglan et de coutures décalées sur les côtés pour ne pas gêner sous un sac à dos, ainsi que d’un bas du dos en arrondi qui couvre bien les lombaires.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés