Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Déjà vus

Patagonia W's Triolet Jkt.

La Triolet Jacket est un modèle ultratechnique fabriqué dans une matière GORE-TEX® 3 couches imperméable et respirante.

Utilisation : Adaptée à tous les sports de montagne.

Plus de détails

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 38 points de fidélité. Votre panier sera total 38 points qui peut être converti en un bon de 19,00 €.


380,00 €

Fiche technique

Poids 488g.
Dimensions Le modèle mesure 175 cm et porte une taille S.
Matière extérieur GORE-TEX® 3 couches en toile unie 100% polyester recyclé, 75 deniers, 170 g/m², avec apprêt déperlant durable (DWR).

En savoir plus

Alliant la tradition à la modernité, la veste hardshell Triolet Jacket reste le nec plus ultra pour affronter les tempêtes de neige, les bourrasques et la pluie battante en montagne.

Sa matière GORE-TEX® 3 couches est composée d’une membrane imperméable et respirante laminée entre une couche extérieure durable en polyester désormais 100% recyclé et une doublure solide.

Quant à l’apprêt déperlant durable (DWR), il assure une meilleure résistance à l’humidité.

Réglable en 2 points et adaptée au port d’un casque, la capuche est dotée d’une visière laminée pour vous protéger tout en vous offrant un champ de vision optimal.

Les cordons de serrage classiques sur la capuche et au bas du vêtement assurent un ajustement rapide.

La poche intérieure fourre-tout en mesh extensible accueille vos gants ou votre bonnet.

Ce modèle comprend également deux poches poitrine style Napoléon ainsi que deux poches chauffe-mains situées au-dessus du baudrier ou de la ceinture du sac à dos.

Zips épurés, enduits et déperlants sous les bras et sur les poches extérieures ; attaches discrètes aux poignets ; empiècements à soufflet sous les bras pour une grande amplitude de mouvement ; attache élastique dans le bas du dos, à l’intérieur, pour raccorder ce vêtement à votre pantalon et faire barrage à la neige.

Ce modèle bénéficie désormais d’un réflecteur RECCO® intégré.

Goretex 3 couches

La structure des produits GORE-TEX® 3 couches est unique. Une membrane GORE-TEX® est prise en sandwich entre une matière extérieure souple et une doublure en maille polyester pour plus de longévité. Résultat : des vêtements confortables offrant une excellente protection contre les éléments sans épaisseur ou poids superflu.

La membrane GORE-TEX® compte près de 1,4 milliard de pores au centimètre carré, chaque pore étant 20 000 fois plus petit qu’une gouttelette d’eau. Ces trous sont trop petits pour que l’eau et l’air puissent y pénétrer de l’extérieur. En revanche, ils sont suffisamment grands pour laisser passer la vapeur d’eau, ce qui permet à la transpiration de votre corps de s’échapper. Vous ne sentirez donc plus d’humidité ou d’inconfort.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés