Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

Baouw Cassis Amande Gentiane boîte 4 barres.

507500

Barre idéale pour les efforts de longue durée.

ingrédients naturels, bruts et sans sucres ajoutés délivrent une énergie continue - sans pics de glycémie - évitant ainsi une contre-performance dûe à une hypoglycémie réactionnelle.

Plus de détails

Pas de point bonus pour ce produit.


9,90 €

Fiche technique

Poids 120g 4 barres nutritionnelles de 30g
Ecologie 100% BIO FR-BIO-01 Etui imprimé avec encres végétales. 100% Recyclable.
Ingrédients Dattes,amandes 22.1%,cubes de cassis 18.5% (cassis,jus de pomme concentré,pectine,farine de riz),proteine de tournesol,fibre d'acacia,huile de tournesol, myrtilles, jus de betterave, gentiane 0.1%

En savoir plus

 Le cassis et la myrtille sont très riches en antioxydants.

Puissamment anti-inflammatoire, le cassis aide à lutter contre toutes les petites douleurs articulaires et musculaires qui peuvent apparaître en cours d’effort, précise Benoît, le nutritionniste Baouw. « Mais le cassis a d’autres atouts en stock ! Une tasse de cassis frais contient trois fois plus de vitamine C qu’une petite orange. » Source de potassium, il contribue au maintien de l'équilibre acide-base du corps et contrôle le pH des cellules. Le potassium, essentiel à la transmission des impulsions nerveuses comme la contraction musculaire, participe à la synthèse des protéines et au métabolisme des glucides. « La pectine du cassis favorise la satiété, avec aussi un joli rôle sur le contrôle de la glycémie. À ses côtés, la myrtille - régulatrice de glycémie - favorise l’action de l’insuline (favorise l’entrée du glucose dans les cellules donc à l ‘énergie d’atteindre vraiment sa cible). »

Tous deux, comme toutes les petites baies, sont très faciles à digérer. « Pour poursuivre notre travail sur la couleur, philosophie qui guide ma cuisine, nous leur avons associé la gentiane bleue » ajoute Yoann Conte. « La légère amertume de ce tonique gastrique amène une belle fraîcheur en bouche. » 

La très alcaline amande vient compléter la recette, notamment pour ses minéraux. « À l’effort, on en consomme beaucoup. Ils favorisent la conduction nerveuse et la contraction musculaire » confirme Benoît Nave. Magnésium, manganèse, cuivre, vitamine B2, l’amande recèle de trésors. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés