Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

Patagonia W's Quandary Convertible Pants.

Ce pantalon femme de randonnée polyvalent avec jambes zippées amovibles est fabriqué dans une matière stretch légère en nylon et élasthanne, avec protection anti-UV UPF 50+.

Utilisation: Léger et technique, le Quandary Convertible Pants offre un équilibre parfait entre commodité et performance, associant la protection d’un pantalon au confort rafraîchissant d’un short. 

Plus de détails

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 10 points de fidélité. Votre panier sera total 10 points qui peut être converti en un bon de 5,00 €.


100,00 €

Fiche technique

Poids 340g.
Résistance à la colonne d'eau: Avec apprêt déperlant durable (DWR) et protection anti-UV UPF 50+.
Matière extérieure 95% nylon (recyclé à 65%) et 5% élasthanne, 142 g/m².
Matériaux Matière certifiée bluesign™.

En savoir plus

Ce modèle est fabriqué dans une matière solide et légère à séchage rapide 95% nylon (recyclé à 65%) et 5% élasthanne, traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR) résistant aux intempéries et à l’humidité.

Les jambes zippées amovibles sont dotées de zips de couleur contrastée pour faciliter leur manipulation.

La taille incurvée épouse la forme de vos hanches et vous garantit une coupe parfaitement ajustée, tandis que l’entrejambe à soufflet vous assure une totale liberté de mouvement.

Ses deux poches chauffe-mains devant (avec poche gousset dans celle de droite), ses deux poches arrière et sa poche zippée sur la cuisse droite vous permettent de ranger tout ce dont vous avez besoin : plus question de perdre vos clés !

Ce modèle est également doté de larges passants de ceinture renforcés, d’une braguette zippée avec bouton en métal et d’une protection anti-UV UPF 50+.

L’entrejambe du short mesure 25 cm.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés