Mammut W's Aconcagua ML Tights.

Caleçon long Mammut en polaire pour femme pour ce protéger du froid dans toutes les situations.

Utilisation: Parfait pour la randonnée et l'alpinisme.

Polartec® Power Stretch®  Pontetorto® Tecnostretch     bluesign® PRODUCT

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 12 points de fidélité. Votre panier sera total 12 points qui peut être converti en un bon de 6,00 €.

Matière extérieure Polartec® Power Stretch® Pro™ très robuste, extensible et chaude avec une surface en nylon particulièrement résistante à l’abrasion.
Matière intérieure 94% Polyester|6% Élasthanne.
Matériaux 57% Polyester|33% Polyamide|10% Élasthanne.
Protection Protection anti-UV UPF 50+.

Pour grimper une montagne, il faut pouvoir compter sur son équipement.

L’Aconcagua ML Tights Women possède des propriétés idéales pour la montagne : ce modèle associe deux matières polaires fonctionnelles haute qualité assurant un confort thermique optimal, pour que vous vous sentiez parfaitement à l’aise dans vos mouvements.

Devant et derrière, la matière Polartec® Power Stretch® Pro™ offre d’excellentes propriétés thermiques et une surface en nylon résistante à l’abrasion, tandis que des inserts élastiques en matière Pontetorto® Tecnostretch sont utilisés au niveau de l’entrejambe et du bas de la jambe.

Légère et très compressible, celle-ci assure, grâce à sa structure alvéolaire à l’intérieur, une excellente évacuation de l’humidité.

Avec l’Aconcagua ML Tights Women, le sommet est à portée de main.

Mammut W's Aconcagua ML Tights.

Utilisation: Parfait pour la randonnée et l'alpinisme.

Polartec® Power Stretch®  Pontetorto® Tecnostretch     bluesign® PRODUCT