Patagonia W's Nano Air Light Hybrid Jacket.

La Nano-Air® Light Hybrid Jacket associe une isolation FullRange 40 g/m², une matière extérieure poids plume et un tissage aéré qui évacue la transpiration pour offrir performance, chaleur, extensibilité et respirabilité.

Utilisation: Conçue pour les activités intenses par temps froid.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 19 points de fidélité. Votre panier sera total 19 points qui peut être converti en un bon de 9,50 €.

Résistance à la colonne d'eau: Avec un apprêt déperlant durable (DWR).
Dimensions Le modèle mesure 175 cm et porte une taille S.
Matière extérieure 100% nylon ripstop, 20 deniers, 44 g/m².
Matière intérieure 100% polyester extensible à tissage gaufré, 214 g/m², avec traitement Polygiene® pour une gestion permanente des odeurs.
Isolation FullRange™ 100% polyester extensible, 40 g/m².
Doublure Toile unie 100% nylon, 50 deniers, 68 g/m².

Protection devant et respirabilité derrière : voilà les deux meilleurs atouts de la Nano-Air® Light Hybrid.

Conçue pour éviter toute sensation d’humidité lors des efforts intenses par temps froid, la Nano-Air Light Hybrid Jacket régule efficacement votre température corporelle.

Devant, une matière extérieure légère mais résistante 100% nylon ripstop, traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR), enveloppe une légère couche d’isolation FullRange™ de 40 g/m² chaude, stretch et respirante pour une protection optimale contre le vent et les intempéries.

Le reste du vêtement bénéficie d’une matière aérée ultra-extensible à tissage gaufré qui draine la transpiration, contrôle les odeurs et évacue l’excès de chaleur en un instant.

Ce modèle dispose d’un zip frontal épuré avec protège-glissière pour plus de confort au niveau du menton, de poignets Variable Conditions Cuffs extensibles avec passe-pouces pour une protection optimale, de poches zippées discrètes qui ne gênent pas sous un baudrier ou un sac à dos, ainsi que d’un liseré extensible au bas du vêtement pour conserver la chaleur.

Patagonia W's Nano Air Light Hybrid Jacket.

Utilisation: Conçue pour les activités intenses par temps froid.