Mammut M's Masao Hs Hooded Jacket.

Veste Hardshell à capuche 3 couches Mammut pour homme.

Utilisation: Parfait et très fonctionnel pour vos randonnées, l'alpinisme, l'escalade et les activités demandant une bonne résistance à l'abrasion de votre équipement.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 36 points de fidélité. Votre panier sera total 36 points qui peut être converti en un bon de 18,00 €.

Résistance à la colonne d'eau: 20 000 mm.
Réspirabilité 15 000 g/m²/24 h.
Matière extérieure 100% Polyamide.
Matière intérieure Membrane 100% Polyuréthane.
Doublure 100% Polyamide.
Ecologie PFC Free DWR.

Avec la Masao HS Hooded Jacket Men offrant une protection optimale contre la pluie et le vent, vous ne vous arrêterez plus.

La matière extérieure 3 couches Mammut® DRYtechnology Pro est imperméable et coupe-vent.

La veste est en outre respirante et évacue l’humidité vers l’extérieur, lorsque votre excursion s’intensifie à mesure que l’altitude augmente.

Plusieurs détails font de cette veste un vêtement idéal en montagne : offrant une excellente protection contre les rafales, la capuche est également compatible avec un casque.

Les goussets fonctionnels sous les bras assurent une liberté de mouvement optimale et les poignets sont facilement réglables, même avec des gants.

Mammut M's Masao Hs Hooded Jacket.

Veste Hardshell à capuche 3 couches Mammut pour homme.