Patagonia W's Down Sweater Vest.

Léger et coupe-vent, la Down Sweater Vest, un grand classique, associe une matière extérieure 100% polyester ripstop recyclé à un duvet traçable.

Utilisation: La Down Sweater Vest n’a qu’un seul objectif, vous procurer de la chaleur là où vous en avez le plus besoin.

No reward points for this product because there's already a discount.

Résistance à la colonne d'eau: Avec apprêt déperlant durable (DWR).
Dimensions Le modèle mesure 175 cm et porte une taille S.
Matière extérieure 100% polyester ripstop recyclé, 20x30 deniers, 47 g/m².
Isolation Duvet traçable « Advanced Global Traceable Down » au pouvoir gonflant de 800 cuin .
Doublure 100% polyester ripstop recyclé, 20 deniers, 47 g/m².

La Down sweater vest retient votre chaleur grâce à son duvet traçable « Advanced Global Traceable Down » ultramoelleux, au pouvoir gonflant de 800 cuin (la traçabilité de ce duvet d’oie est assurée par NSF International de la ferme de ponte à l’usine de confection pour garantir qu’il provient d’oiseaux qui n’ont été ni gavés, ni plumés à vif).

Ce modèle, si minimaliste qu’il semble flotter sur vous, est tellement compact qu’il se range dans sa propre poche intérieure (munie d’une attache pour mousqueton).

Sa matière extérieure 100% polyester recyclé, traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR), résiste au vent et aux intempéries, tandis que le matelassage stabilise le duvet et souligne la coupe ajustée de ce modèle.

Le cordon de serrage au bas du vêtement se règle depuis les poches chauffe-mains zippées, et le liseré élastique en nylon aux emmanchures aide à conserver votre chaleur.

Patagonia W's Down Sweater Vest.