Thermarest Neo Air UberLight Small.

Toutes celles et ceux qui ont besoin de l’équipement le plus léger possible vont adorer ce matelas d’à peine 170 grammes.

Utilisation: Alpinisme, Randonnée, outdoor.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 16 points de fidélité. Votre panier sera total 16 points qui peut être converti en un bon de 8,00 €.

Dimensions Roulé: 15 cm x 8 cm.
Isolation Capacité à retenir votre chaleur: R:2.
Matière extérieure Dessu:Nylon ripstop 15 deniers. Dessous,Nylon 15 deniers.
Poids 170 grammes
Volume Longueur: 119 cm, Largeur: 51 cm, Epaisseur: 6,4 cm.

Avec le UberLight taille PETITE, le plus léger des matelas gonflables isothermes de randonnée outdoor, votre sac reste léger sur les épaules.

Sa structure exclusive assure la chaleur essentielle nécessaire loin dans la nature.

Avec la même épaisseur confortable de 6,4 cm que le légendaire NeoAir, le matelas UberLight minimaliste vous assure une bonne nuit de sommeil sous la tente.

Les tissus et la conception du matelas répondent à des normes strictes en matière de robustesse pour lui permettre de résister aux rigueurs des sorties dans la nature.

Sac de rangement et kit de réparation inclus.

Caractéristiques

• Poids plume: avec environ 170 g, le UberLite SMALL est le plus léger des matelas gonflables isothermes disponibles en taille PETITE.
  • Volume minimal enroulé: encore plus petit que les matelas NeoAir.
  • Bonne chaleur: valeur R de 2.0, une meilleure isolation thermique que tous les autres matelas de moins de 280 g.
  • Grand confort: épaisseur de 6,4 cm gonflé, pour le maintien et le confort luxueux même quand vous partez en mode rapide et léger.
  • Fiabilité de la structure® NeoAir: assez petit une fois dégonflé pour pouvoir se glisser dans une poche avec son sac de rangement inclus.

Thermarest Neo Air UberLight Small.

Utilisation: Alpinisme, Randonnée, outdoor.