The North Face M's Softshell Summit Series™.

Confectionné en nylon durable et en élasthanne stretch, ce pantalon présente une silhouette articulée et des renforts au niveau des chevilles pour une liberté de mouvement optimale.

Utilisation: Parfait pour les  approches longues ou une ascension technique, ce pantalon softshell est conçu pour durer.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 16 points de fidélité. Votre panier sera total 16 points qui peut être converti en un bon de 8,00 €.

Déperlance Finition Déperlante Durable DWR.
Matériaux 93 % Nylon, 7 % Élasthanne / Tissé / Double Armure / 240g / 70D.
Materiaux suite La matière WindWall™ est résistante au vent et offre une liberté de mouvement.

Il est doté de deux poches principales zippées et d'une poche sur la cuisse avec un passant pour équipement intégré.

Les ourlets sont agrémentés de fermetures zippées et de goussets stretch afin de s'adapter à toute une variété de chaussures d'alpinisme.

De plus, ce pantalon est entièrement coupe-vent grâce à son efficace technologie WindWall™.

Les pièces Summit Series™ sont complémentaires et s'associent pour vous offrir le meilleur en matière de respirabilité, d'isolation, de résistance aux intempéries et de gestion de l'humidité.

The North Face M's Softshell Summit Series™.