Black Diamond W's Trail Pro Trekking Poles 59/125cm.

314125

Associant un excellent équilibre à la simplicité de réglage et la sécurité du FlickLock Pro, le Trail Pro femme offre performance et qualité à un prix modéré.

Utilisation: Parfait pour la randonnée 4 saisons ou les balades en raquettes.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 11 points de fidélité. Votre panier sera total 11 points qui peut être converti en un bon de 5,50 €.

Dimensions 59-125cm.
Matériaux Mousse EVA et Aluminium 7025.
Poids 490g la paire.
Système de serrage FlickLock Pro en acier inoxydable.
Volume Longueur replié: 59cm.

Il dispose d'une poignée bi-densité et d'une dragonne 360° en sangle rembourrée.

Une extension sous la poignée en mousse permet un maintient anti-dérapant du bâtons.

Les pointes Tech interchangeables en carbure permettent un bonne accroche sur tous types de terrains.

Les rondelles minces Trekking et les rondelles Powder pour la poudreuse sont inclus.

FLICKLOCK PRO

FLICKLOCK® PRO

Le FlickLock Pro est l’évolution du design reconnu FlickLock. Les caractéristiques qui ont fait du FlickLock le meilleur système de bâton du marché restent les mêmes : un système sûr, rapide et facile à utiliser. Le FlickLock Pro se différencie par son volume réduit et son design en acier inoxydable qui améliorent considérablement sa qualité, son ergonomie et sa force de serrage.

Black Diamond W's Trail Pro Trekking Poles 59/125cm.

Utilisation: Parfait pour la randonnée 4 saisons ou les balades en raquettes.