Gregory Icarus 40L Kids.

Gregory

Sac à dos Gregory Icarus 40 Litres pour enfants.

Utilisation: Un sac à dos pour rendre les premiers voyages scolaires, associatifs ou familiaux aussi agréables que possible en offrant un maximum de confort et d'agrément.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 12 points de fidélité. Votre panier sera total 12 points qui peut être converti en un bon de 6,00 €.

Charge maxi 11.3 kg.
Dimensions 13 x 60 x 27 cm.
Matériaux 210D Big Rip Nylon & 420D High Density Nylon.
Volume 40 Litres.

Les jeunes randonneurs sont aussi attentifs aux questions de confort et de performance que leurs aînés. C'est pour cette raison que GREGORY a doté ses sacs réglables pour juniors du même système de suspension respirant et de la même ceinture active ultraconfortable que ses sacs pour adultes.

De plus, le système de suspension réglable « Versa Fit » permet d'effectuer les réglages de longueur et de taille rapidement et facilement aussi bien chez soi qu'en chemin.

La nouvelle ceinture enveloppante et la forme profilée du sac s'associent pour rapprocher la charge du corps, ce qui donne à ces sacs une sensation d'agilité et de légèreté même lorsqu'ils sont pleins à ras-bord.

Une marge de réglage de 10cm dans la longueur du dos permet aux sacs de cette gamme de grandir au même rythme que les jeunes randonneurs.

Des couches de mousse perforée double densité sont superposées pour créer un panneau dorsal qui apporte un vrai soutien tout en respirant.

Une armature à ressorts en acier est connectée directement à la ceinture lombaire pour apporter le soutien pour lequel ces sacs sont réputés après 40 années de bons et loyaux services aux adeptes de la vie en plein air.

Le système est spécifiquement conçu pour apporter un maximum de soutien, tout en permettant suffisamment de souplesse torsionnelle afin de s'adapter aux mouvements dynamiques sur un chemin rocailleux.

La ceinture offre une marge de réglage de 10cm de chaque côté, sans enlever ou défaire le sac.

Les ceintures Active Wrap se fondent dans le panneau dorsal pour apporter une sensation de confort inégalable, épousant les courbes du corps et maintenant la charge proche du dos, exactement où il le faut.

Kid’s packs 12-16 years

Gregory Icarus 40L Kids.

Gregory

Sac à dos Gregory Icarus 40 Litres pour enfants.