Gregory Wander 50L Kids.

Sac à dos enfants et adolescents Gregory Wander 50 litre.

Utilisation: Parfait pour les voyages scolaires, les longs weekends en famille ou les virées avec les copains.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 17 points de fidélité. Votre panier sera total 17 points qui peut être converti en un bon de 8,50 €.

Charge maxi 18.1 kg.
Dimensions 23 x 61 x 34 cm.
Matériaux 210D Big Rip Nylon & 420D High Density Nylon.
Materiaux suite Fond: 630D nylon haute densité.
Volume 50 Litres.

Le sac à dos Wander 50 se montre à la hauteur en matière de capacité et de contenance, sans oublier la performance.

Le confort est évidemment la première priorité pour les jeunes gens en plein développement physique ; la longueur de torse réglable du sac Wander offre ainsi un maximum d'agrément et de stabilité sur les chemins.

Une ouverture zippée en U offre un accès rapide au compartiment principal et facilite de manière considérable le déballage et le remballage au campement.

Gregory Wander 50L Kids.

Sac à dos enfants et adolescents Gregory Wander 50 litre.