Osprey M's Stratos 36L.

Sac de randonnée ventilé pour homme Osprey Stratos 36 L avec rabat supérieur et housse imperméable.

logo.png

Utilisation: Adapté aux longues journées ou aux sorties de plusieurs jours faciles par temps chaud.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 17 points de fidélité. Votre panier sera total 17 points qui peut être converti en un bon de 8,50 €.

Charge maxi 11.5 kg.
Dimensions 69 / 33 / 32cm.
Matériaux 210D NYLON CROSSHATCH.
Réspirabilité ****
Volume 36 litres.

Le modèle Stratos 36 fait souffler un vent d’innovation et de qualité dans le domaine des sacs ventilés.

Inspiré par la technologie AntiGravity™ d’Osprey, le Stratos 36 est doté d’un système dorsal AirSpeed™ entièrement ajustable, qui associe la construction solidaire du panneau dorsal et de la ceinture abdominale à un filet suspendu très respirant.

Ce concept permet d’augmenter le confort par temps chaud, y compris quand la charge est plus importante.

Le dessin sobre et classique, accompagné d’un grand confort d’utilisation, fait du Stratos 36 un des favoris pour les marcheurs et randonneurs qui souhaitent un sac de taille moyenne bien ventilé et offrant suffisamment d'espace pour un équipement de camping et de couchage léger, ou pour une quantité supplémentaire de vêtements quand le temps est changeant.

La housse de protection amovible contre la pluie, fabriquée en nylon robuste, se range dans une poche située dans la partie inférieure du sac.

Le Stratos 36 est doté d’un rabat avec ouverture à double clip et cordon de serrage, d’une grande poche facile d'accès dans le rabat et d'une poche d'expansion avec zip sur l'avant, idéale pour le rangement d'une veste ou d’un vêtement de rechange.

La partie latérale du sac est équipée d’une fermeture éclair verticale qui autorise un accès direct au compartiment principal, ce qui évite de devoir ouvrir le rabat. Un compartiment à fermeture éclair pour le sac de couchage est disponible dans la partie inférieure, avec système de séparation pour une bonne répartition du paquetage.

Le modèle Stratos 36 est compatible avec tous les réservoirs Hydraulics™ et Hydraulics LT™.

5afd7432843e5a0225bb310ec7b6dd47.jpg

Osprey M's Stratos 36L.