Patagonia M's Reversible Bivy Down Vest.

Gilet Patagonia pour homme garni de duvet et doublé en polaire, réversible et résistant à l’eau.

Utilisation: Associe parfaitement chaleur, fonctionnalité et durabilité aussi bien pour la randonnée que pour la ville.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 20 points de fidélité. Votre panier sera total 20 points qui peut être converti en un bon de 10,00 €.

Déperlance Apprêt déperlant durable (DWR).
Doublure Polaire de polyester (recyclé à 70%) 295 g/m² de 6 mm d’épaisseur.
Ecologie Matières de la surface extérieure, de l’empiècement et de la doublure certifiées bluesign®.
Garantie. Ce modèle bénéficie d’une confection Fair Trade Certified™
Isolation Duvet recyclé au pouvoir gonflant de 600 cuin (duvet d’oie et de canard provenant d’articles en duvet usagés).
Matière extérieure 100% polyester recyclé 156 g/m² et empiècement nylon recyclé 149 g/m².

Gilet classique Patagonia sans manche avec patte de boutonnage frontale à boutons-pression et col chaud et confortable garni de duvet pour protéger le cou.

Des poches chauffe-mains plaquées à ouverture latérale et doublées en micropolaire douce on été ajoutées.

Les poches intérieur sont plaquées et zippées en nylon recyclé sur la poitrine.

Le bas du dos est arrondi pour une protection accrue.

Patagonia M's Reversible Bivy Down Vest.