Teva Women Terra fi 5 Universal

Sandale tout terrain par excellence, ce modèle à séchage rapide comprend une semelle intermédiaire en PU moulé, une semelle extérieure ultra adhérente et une fermeture par patte auto-agrippante.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 10 points de fidélité. Votre panier sera total 10 points qui peut être converti en un bon de 5,00 €.

Doublure Doublure mesh.
Ecologie Sandales véganes
Matériaux Caoutchouc, PU, polyester.
Poids 348gr la chaussure en taille 10US/41EU
Semelle Semelle extérieure en caoutchouc.
Semelle intermédiaire Semelle intermédiaire en PU moulé.

Sangle à séchage rapide fabriquée à partir de plastique recyclé utilisant du fil de polyester REPREVE traçable et vérifiable d'UNIFI soutient votre pied et résiste aux abus.

Doublure de mesh légere et respirante.

Fermeture auto-agrippante facile s'enfilant et s'adaptant facilement.

Semelle intermédiaire en PU moulé amortit et soutient kilomètre après kilomètre, même avec un sac lourd, la tige en nylon stabilise et soutient votre pied sur un terrain accidenté.

Traité avec microban, une technologie antimicrobienne à base de zinc qui aide à prévenir les odeurs de pieds

Sandale végane, sangle fabriquée à partir de plastique recyclé utilisant du fil de polyester REPREVE traçable et vérifiable par UNIFI.

Teva Women Terra fi 5 Universal