Julbo Explorer 2.0 High Altitude catégorie 4.

Les lunettes glacier Explorer 2.0 sont taillées pour l'extrême sans aucun compromis.

Utilisation : Recommandées pour la pratique de la haute montagne et les expéditions.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 13 points de fidélité. Votre panier sera total 13 points qui peut être converti en un bon de 6,50 €.

Coque / structure Coques Amovibles : Protections latérales contre les rayonnements du soleil en conditions extrêmes.
Dimensions Calibre (mm) : 61 Hauteur des verres (mm) : 47 Ecart (mm) : 11 Longueur des branches (mm) : 135
Fabrication fabriqué en France
Matériaux Verre minéral Alti Arc.
Matière extérieure Branches Grip Tech : Matériau soft exclusif sur les branches, anti-adhérent aux cheveux assurant maintien et confort absolu.
Protection catégorie 4.

L'Explorer 2.0 High Altitude est plus ergonomique, plus ventilée, plus fine et plus stylée par rapport à son ancien modèle.
Le verre Alti Arc (taux de transmission de la lumière visible à 7%) est antireflet (ce qui améliore le confort optique et supprime les effets parasites) et de catégorie 4.
  • Grip Nose : Insert souple antichoc et adhérent au niveau du nez.
  • Front Venting : Flux naturel d'aération frontale par la découpe des verres.
  • Branches Réglables à 360° : Les bouts de branches s'orientent dans tous les sens. Sous un casque, sur un bonnet ou tête nue, les lunettes sont maintenues.

Julbo Explorer 2.0 High Altitude catégorie 4.