Scarpa Gecko femme.

Chaussure d'approche pour femme ultra adhérente.

Utilisations: Une chaussure basse pour marcher dans la "caillasse" et quelques petites "escalades".

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 16 points de fidélité. Votre panier sera total 16 points qui peut être converti en un bon de 8,00 €.

Fabrication Roumanie.
Matériaux Languette coup de pied ajourée. Serrage à lacet.
Matière extérieure Tige en cuir suède déperlant (1,7-1,9mm d'épaisseur) Pare-pierres en gomme sur avant du pied, renforts en TPU au talon.
Poids 560g la paire en 38.
Semelle Bloc semelle en EVA compressé, densité moyenne Semelle approche avec Climbing Zone PRESA par SCARPA

Un laçage précis, une doublure tissu respirante, une paire de chaussure légère et confortable.

Semelle innovante et performante  PRESA®, le concept de semelle développé par Scarpa Spa.

Pare pierre forme chausson d'escalade.

Scarpa Gecko femme.

Chaussure d'approche pour femme ultra adhérente.