Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

FFRP Sentier vers Saint-jacques-de-Compostelle via Arles - 6533 - Arles Toulouses GR653

61356533

Ce topo-guide permettra aux pèlerins et randonneurs d'arpenter les sentiers de la voie tolosana. Tout au long de votre avancée sur les sentiers, la nature vous offrira ses multiples trésors : marais et étangs de la Camargue, garrigue et vignes du Languedoc, massifs boisés et chaos granitiques de l'Hérault et du Tarn.

Plus de détails

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


15,90 €

En savoir plus

La voie d'Arles (via Tolosana, le Chemin de Toulouse) Cette voie ne rejoint pas Ostabat comme les autres mais à Puenta la Reina par le camino Aragonés balisé par le GR 653. C'est la voie la plus au sud, elle passe par Toulouse mais le départ est à Arles, elle traverse les Pyrénées par le Col du Somport et se poursuit sous le nom de Camino Aragonés côté espagnol jusqu'à Puenta la Reina où elle rejoint les autres chemins.

Composition :

Ce voyage en pays d'oc vous fera traverser 5 départements au patrimoine d'exeption et aux paysages variés. Les villes de départ et d'arrivée sont à ce titre symptomatiques des richesses à admirer. A Arles vous découvrirez notamment l'Eglise et le cloître Sainte Trophine ainsi que le Théâtre antique et l'amphithéâtre. A Toulouse vous attendent le Pont Neuf, plus vieux pont de la ville et la basilique Saint Sermin, fondé pour abriter les reliques de saint Saturnin, qui comprend une nef romane vertigineuse.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis