Black Diamond Distance Plus FLZ Trekking Poles 2 Tailles.

Le Distance Plus FLZ de Black Diamond associe la technologie Z-Pole à un réglage FlickLock® et est équipé d'une poignée bi-densité confortable ainsi qu'une pointe flex quatre saisons.

Utilisation: Conçu pour les courses de longue haleine, quelle que soit la saison, le Distance Plus FLZ offre polyvalence et efficacité.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 14 points de fidélité. Votre panier sera total 14 points qui peut être converti en un bon de 7,00 €.

Dimensions Disponible en deux tailles: [105-125cm] 105-125cm / [120-140cm] 120-140cm.
Matériaux Mousse EVA et Aluminium 7025.
Poids [105-125cm] 508g / [120-140cm] 544g.
Volume Longueur replié : [105-125cm] 37cm / [120-140cm] 40cm.

La technologie SlideLock facilite l'utilisation du bâton lors du verrouillage des brins.

Il dispose d'un pommeau bi-densité et d'un grip en mousse EVA avec une dragonne réglable.

La pointe Flex 4 saisons est compatible avec les rondelles poudreuse et trekking (inclus).

Ce modèle est repliable en 3 brins avec déploiement rapide par cônes de jonction et dispose d'un réglage FlickLock®.

La construction en aluminium permet de garder une bonne légèreté.

Les pointes Tech en carbure et pointes Tech en caoutchouc sont non marquantes et interchangeables (inclus).

Les Rondelles Stopper ont un attache-brins pour maintenir les brins repliés.

Black Diamond Distance Plus FLZ Trekking Poles 2 Tailles.