Lowa W's Lavena II Gtx Mid.

Le modèle Lavena II Gtx W's associe fonc­tion­nalité, confort et élégance.

Utilisation: Parfaite pour la moyenne montagne et les terrains exigeants.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 28 points de fidélité. Votre panier sera total 28 points qui peut être converti en un bon de 14,00 €.

Doublure 100% GORE-TEX.
Matière extérieure 100% Nubuck.
Poids 1310 g/paire (UK 5).
Semelle Une semelle en caou­tchouc Vibram® conçue par un fabricant italien de référence.
Semelle Intérieur 50% Mousse en latex visco­élastique, 40% Polyester, 10% Tissu filet.
Semelle intermédiaire 100% Poly­uréthane (PU) géné­ra­lement utilisé dans la fabri­cation de semelles inter­mé­diaires, le poly­uréthane (PU) est une matière synthétique souple, dotée d’ex­cel­lentes propriétés amor­tis­santes.

Le maître-mot pour une chaussure de trek et de randonnée : « poly­valence ». Équipé d’une semelle VIBRAM® APPTRAIL, dont l’ef­fi­cacité n’est plus à prouver.

De plus, il est spécia­lement conçu pour les pieds féminins : LOWA l’a mis au point en tenant compte de leurs spéci­ficités anato­miques.

Avec sa tige souple, sa languette flexible et son système spécial I-LOCK, la chaussure offre un confort optimal, et sa doublure imper­méable GORE-TEX permet d’af­fronter les intem­péries.

Doté d’une tech­nologie de laçage à deux zones, le modèle LAVENA II GTX Ws comprend des zones de laçage distinctes sur l’avant-pied et la tige. Ainsi, la chaussure peut être adaptée à l’anatomie plantaire de façon person­nalisée et lacée diffé­remment pour la montée ou la descente.

Le laçage est simplifié par un crochet de serrage bloquant, développé par LOWA pour effectuer un laçage à deux zones. Une fois que les lacets ont été serrés dans la partie infé­rieure de la chaussure, ils peuvent être bloqués à l’aide de ce crochet. En poussant simplement les anses du crochet vers le haut, les lacets se desserrent et le cou-de-pied peut être délacé.

Lowa W's Lavena II Gtx Mid.

Le modèle Lavena II Gtx W's associe fonc­tion­nalité, confort et élégance.

Utilisation: Parfaite pour la moyenne montagne et les terrains exigeants.