Schöffel M's Hdy Val D'isere.

Veste Schöffel venturi softshell strech* pour homme.

Utilisation: A porter avec un tricot ou une polaire et offrant également une résistance optimale à l'abrasion et aux intempéries grâce à sa couche extérieure robuste.

venturi_soft_shell_1.jpg?v15753867616ea

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 20 points de fidélité. Votre panier sera total 20 points qui peut être converti en un bon de 10,00 €.

Réspirabilité 10 000 MVTR.
Dimensions Le modèle mesure 186 cm et porte la taille 50.
Matière extérieure Face extérieure 100% polyester.
Matière intérieure Partie intérieure 58% nylon 42% polyester.
Matériaux Tissu extérieur Dos: 89% nylon 11% élasthanne.

S'il y a du vent dans les montagnes ou dans d'autres activités sportives, rien ne fonctionnera sans cette veste à capuche Windstopper pour hommes doté de la technologie S-Café®*, composé de fibres de café moulues durables.

Super respirant et hydrofuge en même temps.

Pratique: la cagoule attachée au casque peut également être portée par-dessus un casque de ski ou d'escalade.

Avec des poches de poitrine et des bras pratiques, y compris une fermeture à glissière.

*Tissu S.Café

Des vêtements fonctionnels en marc de café? Cela ne semble fou que la première fois, car le café a de nombreuses propriétés. Schöffel traite les fibres textiles avec du marc de café recyclé et a mis au point le tissu S. Café. Les vêtements de la collection Active inhibent les odeurs et offrent un ajustement confortable, même lors de visites de plusieurs jours.

*Tissu Venturi Softshell Stech

Les vêtements VENTURI Soft Shell, fabriqués exclusivement par Schöffel, sont composés d'un matériau haute performance coupe-vent qui associe protection et fonctionnalité maximale. Hydrofuge- coupe-vent - respirant.

Soft Shell est un matériau à 2 ou 3 couches agréable à porter avec un tricot ou une polaire à l'intérieur et offrant également une résistance optimale à l'abrasion et aux intempéries grâce à sa couche extérieure robuste. Soft Shell offre une protection dans presque toutes les conditions météorologiques et constitue donc le compagnon idéal de tous les amateurs de plein air actifs qui recherchent un équipement optimal et souhaitent éviter un poids inutile. La couche intermédiaire chauffante et la couche externe protectrice sont efficacement combinées en un seul produit. Soft Shell est confortable à porter dans différentes conditions climatiques et constitue une alternative complète à la veste en stratifié.

Les vêtements Venturi Soft Shell sont fabriqués en stratifié élastique à 3 couches et offrent une liberté de mouvement optimale. Le tissu extérieur est hautement hydrofuge, la membrane incorporée assure une étanchéité absolue au vent.

Schöffel M's Hdy Val D'isere.

Veste Schöffel venturi softshell strech* pour homme.

venturi_soft_shell_1.jpg?v15753867616ea