Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

Patagonia W's Nano Air Jacket.

Ne perdez plus de temps à vous changer entre les phases d’action et d’immobilité propres à l’alpinisme : la Nano-Air® vous accompagne du début à la fin de vos sorties en montagne les plus intenses.

Utilisation: Chaude, extensible et respirante, l’isolation FullRange™ évacue le trop-plein de chaleur pendant l’effort et vous protège du froid quand le rythme ralentit.

Plus de détails

No reward points for this product because there's already a discount.


168,00 €

-20%

210,00 €

Fiche technique

Poids 269g.
Résistance à la colonne d'eau: Avec apprêt déperlant durable (DWR).
Dimensions Le modèle mesure 175 cm et porte une taille S.
Matière extérieure Toile unie 100% polyester (recyclé à 87%), 58 g/m².
Matière intérieure Matière stretch 100% polyester, 166 g/m², résistante aux déchirures.
Matériaux Confection Fair Trade Certified™.
Isolation FullRange™ 100% polyester (recyclé à 40%), 60 g/m², avec stretch quadridirectionnel.
Ecologie Matière certifiée bluesign™.

En savoir plus

Marchez jusqu’à votre spot favori, grimpez, assurez et recommencez jusqu’à l’heure de l’apéro, tout ça avec la Nano-Air®, un modèle chaud, stretch et respirant qui vous accompagne du début à la fin de vos sorties les plus intenses par temps froid.

Encore mieux : la Nano-Air intègre désormais davantage de fibres recyclées, de la matière extérieure légère et résistante aux intempéries jusqu’à la confortable doublure en toile unie, en passant par l’isolation FullRange™, qui reste chaude même mouillée ; et tout cela sans aucun compromis en termes de performance.

Ce modèle offre une isolation thermique révolutionnaire en alliant le confort et la respirabilité d’une polaire à la chaleur et à la protection d’une doudoune, avec une matière composée autant que possible de fibres recyclées.

Sa matière extérieure douce et durable, au tissage gaufré, résiste mieux au boulochage que l’originale.

La coupe ajustée avec stretch mécanique intégral est confortable sur une première couche et offre une liberté de mouvement absolue.

Les deux poches chauffe-mains situées au-dessus du baudrier et les deux poches poitrine sont dotées de zips minimalistes. 

Le zip frontal dispose d’un protège-glissière pour plus de confort au niveau du menton.

Les poignets Variable Conditions Cuffs possèdent un intérieur épuré et extensible qui permet de remonter facilement les manches.

Au relais, lorsque les températures dégringolent, vous décuplerez l’efficacité thermique de votre Nano-Air en enfilant une veste légère par-dessus. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés