Julbo MONTEROSA 2

Les MONTEROSA 2  lunettes de soleil femme possèdent des verres polarisés et photochromiques.

Utilisation : Idéales pour les conditions de vision extrêmes comme le désert,le nautisme,la haute montagne et le ski.

REACTIV Photochromic

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 19 points de fidélité. Votre panier sera total 19 points qui peut être converti en un bon de 9,50 €.

Coque / structure Coques Amovibles : Protections latérales contre les rayonnements du soleil en conditions extrêmes.
Couverture Branches galbées : Profil ergonomique pour une bonne tenue des lunettes sur le visage et la tête.
Dimensions Calibre (mm) : 54 Hauteur des verres (mm) : 41 Ecart (mm) : 15 Longueur des branches (mm) : 125
Fabrication fabriquées en France.
Matériaux Verres Reactiv Hight Mountain 2-4. Photochromiques, polarisants en TRIVEX.
Matière extérieure Branches Grip Tech : Matériau soft exclusif sur les branches, anti-adhérent aux cheveux assurant maintien et confort absolu.
Poids 26 g.
Protection Catégorie 2 à 4.

Les lignes de ce modèle Julbo désormais iconique ont été entièrement redéfinies avec une allure plus moderne accentuant sa sportivité et son dynamisme.

Grip Nose : Insert souple antichoc et adhérent au niveau du nez.

Verres : photochromiques (cat. 2 à 4 - taux de transmission de la lumière visible : 5% - 20%), ils réagissent instantanément à la luminosité ambiante, adaptant ainsi la vision aux conditions de lumière ou aux conditions météos.  Ils sont aussi antibuée (empêchent toute condensation et garantissent une longévité maximum) et oléophobes (évitent les salissures, facilitent le nettoyage et favorisent le glissement de l'eau sur le verre).

Julbo MONTEROSA 2

REACTIV Photochromic