Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

Thermarest. Neo Air Uberlite.

Nouveauté 2019: toutes celles et ceux qui ont besoin de l’équipement le plus léger possible vont adorer ce matelas d’à peine 250 grammes.

Utilisation:Alpinisme,Randonnée,outdoor.

Plus de détails

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 20 points de fidélité. Votre panier sera total 20 points qui peut être converti en un bon de 10,00 €.


200,00 €

Fiche technique

Poids 250 grammes
Volume Longueur: 183 cm,Largeur, 51 cm,, Epaisseur: 6,4 cm.
Dimensions Roulé: 15 cm x 8cm
Matière extérieure Nylon Ripstopé 15 Deniers.
Isolation Capacité à retenir votre chaleur: R: 2

En savoir plus

Avec le UberLite, taille REGULIERE le plus léger des matelas gonflables isothermes de randonnée outdoor, votre sac reste léger sur les épaules. Sa structure exclusive assure la chaleur essentielle nécessaire loin dans la nature. Avec la même épaisseur confortable de 6,4 cm que le légendaire NeoAir, le matelas UberLite minimaliste vous assure une bonne nuit de sommeil sous la tente. Les tissus et la conception du matelas répondent à des normes strictes en matière de robustesse pour lui permettre de résister aux rigueurs des sorties dans la nature. Sac de rangement et kit de réparation inclus.

Caractéristiques

  • Poids plume: avec environ 250 g, le UberLite taille REGULIERE est le plus léger des matelas gonflables taille REGULIERE isothermes disponibles.
  • Volume minimal enroulé: encore plus petit que nos matelas NeoAir.
  • Bonne chaleur: valeur R de 2.0, une meilleure isolation thermique que tous les autres matelas de moins de 280 g.
  • Grand confort: épaisseur de 6,4 cm gonflé, pour le maintien et le confort luxueux même quand vous partez en mode rapide et léger.
  • Fiabilité de la structure® NeoAir: assez petit une fois dégonflé pour pouvoir se glisser dans une poche avec son sac de rangement inclus.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés