MSR. Wisperlite Universal Combo

3019050

La nouveauté chez MSR: le réchaud à combustible hybride Whisperlite Universal: gaz,essences,kérosène.

Utilisation: de la randonnée du dimanche à l'expédition en plaine ou en altitude.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 15 points de fidélité. Votre panier sera total 15 points qui peut être converti en un bon de 7,50 €.

Poids 540g
Matériaux Tube mélangeur: Aluminium, Pieds: Acier inoxydable.
Puissance 3600 Watts.Un litre d'eau en 1mn 30 s avec l'essence C et en 3mn50 s avec le gaz.
Ingrédients Gicleur UC pour le Gaz.
Ingrédients Gicleur UG pour l'essence.
Ingrédients Gicleur UK pour le kérosène.

Le réchaud à combustible hybride WhisperLite Universal est le premier des réchauds MSR à associer les possibilités de combustibles en cartouche et liquides dans un réchaud complet. Construit avec un chassis WhisperLite perfectionné, sa stabilité est améliorée, son poids moindre et son entretien simplifié. Il fonctionne avec pratiquement tous les combustibles disponibles. Et, contrairement à ses prédécesseurs, sa technologie AirControl en instance de brevet offre une performance inégalée avec tous les types de combustibles, cela dans un ensemble léger.
  • Performance à combustible hybride : La technologie AirControl crée un mélange combustible/air optimum pour une excellente performance avec du combustible en cartouche, de l'essence C, du kérosène et de l’essence sans plomb.
  • Alimentation liquide de la cartouche : Offre une meilleure performance par temps froid et faible niveau de carburant avec une puissance plus régulière sur la durée de vie de chaque cartouche. Socle de cartouche inclus.
  • Léger : Le tube mélangeur en aluminium, les pattes en acier inoxydable extra-stables et la conception très au point réduisent le poids au minimum.
  • Transitions faciles : Les coupleurs de combustible liquide et en cartouche s’associent à des gicleurs spécifiques à chaque type de combustible pour des transitions rapides et faciles.
  • Peut être entretenu sur le terrain : La technologie de gicleur Shaker autonettoyant et l’ensemble pattes de nouvelle conception facilitent le nettoyage rapide et un entretien encore plus facile sur le terrain.