Liste de produits par fabricant Salewa

SALEWA conçoit des vêtements et de l’équipement d’alpinisme pour les passionnés.

Depuis plus de 80 ans, SALEWA s'efforce de développer le meilleur équipement possible pour satisfaire les exigences des alpinistes plus ambitieux.

Afin d'améliorer en permanence ses produits fonctionnels, SALEWA allie tradition et innovation pour créer des produits innovants et s'appuie sur son vaste réseau de centres de recherche, d'experts et de sportifs professionnels. Fondée à Munich en 1935, elle a son siège à Bolzano, au cœur des Dolomites. SALEWA est l'un des principaux fabricants internationaux d'équipement d'alpinisme avec 550 employés dans le monde entier.

Son assortiment compte quatre catégories de produits : vêtements, chaussures, équipement et accessoires techniques.

Pas de produit pour ce fabricant.