Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Marques Il y a 126 marques

par page
Résultats 1 - 30 sur 126.
  • 360 Degrees

    360 Degrees propose aux randonneurs et campeurs familiaux une gamme d'accessoires et d'équipements de plein air essentiels.Développés par une équipe d'amateur pour fournir des produits qui allient fonctionnalité et prix abordable avec une pointe de sophistication.

  • AKILEÏNE®

    L’histoire des LABORATOIRES ASEPTA est fortement liée à la Principauté de Monaco et à son Casino.

    A la fin des années 30, les croupiers du Casino de Monte-Carlo font une demande plutôt originale à un Pharmacien de Monaco, Henri ADAM : une crème contre les douleurs aux pieds. Ces croupiers qui pouvaient rester des heures debout sur les moquettes de salle de jeux ont en effet besoin d’un remède efficace pour les soulager.

    Celui-ci met alors au point une formule à base d’une plante adoucissante appelée l’achillée. La marque AKILEÏNE® est née !

    Les LABORATOIRES ASEPTA résultent de la rencontre d’Henri ADAM et de Paul LACROIX, que les vicissitudes de la 2e Guerre Mondiale avaient amené à travailler à Monaco en janvier 1942. A cette époque, l’équipe fondatrice est également complétée par Henri MAS, ami d’enfance de Paul LACROIX.

    Les débuts d’ASEPTA ont été lents car peu de consommateurs étaient intéressés par des produits de confort dans cette période d’après-guerre. Toutefois, Paul LACROIX et Henri MAS parviennent petit à petit à démarcher les pharmacies de la Côte d’Azur avec succès, puis celles de Paris et de Strasbourg. Ils réussissent finalement à créer une demande pour un produit inhabituel dans un contexte économique au ralenti.

    De nos jours, les LABORATOIRES ASEPTA produisent plus de 6 millions d’unités par an et ont su s’imposer comme leader dans les pharmacies françaises grâce à AKILEÏNE®, SPORTS AKILEÏNE® et ECRINAL®.

  • API-K

    Leur implication dans l’univers rude de la montagne est exclusive et passionnée. Ils connaissent les métiers difficiles qui s’y pratiquent. Ils respectent la culture qui s’y exprime.

    Au travers d’API-K, ils affirment leur détermination à y déployer leur solution et leur réseau, massif par massif, de manière aussi discrète qu’efficace.

    Ils veulent être le point de départ d’une « Smart Mountain », qui met l’humain et son lien à la montagne au centre de tout.

    Pour cela, ils proposent une solution globale, fondée sur une famille d’objets, débarrassée du superflu et respectueuse de la vie privée, regroupant tout le positif de la connectivité, au service des usages du quotidien.

  • ARVA

    en développant sa propre marque ARVA, qui est aujourd'hui parmi les leaders mondiaux de la sécurité en montagne et distribuée dans plus de 30 pays.

  • AZR

    AZR est le fruit de la société ALCAD, entreprise familiale créée en 1989 dans la région drômoise, région centrée sur le domaine de la mode.

  • Baouw

    L’histoire de Baouw, c’est l’histoire d’une start-up, un petit Poucet qui se pointe en 2016 dans l’univers de l’alimentaire avec une ambition culottée : proposer une nutrition sportive vraiment experte à contrepied de ce tout ce qui se fait alors. Une nutrition sportive testée en premier lieu, grandeur nature, par les fondateurs de Baouw eux-mêmes. Une nutrition sportive naturelle, toute en bio, avec une haute densité nutritionnelle. Pour t’accompagner dans toutes tes aventures (petites ou grandes, sportives ou du quotidien) et te permettre de te réaliser, dans le plus grand respect de ta santé.

  • Biolite

    BioLite développe et fabrique des produits de pointe qui génèrent de l’énergie et permettent une cuisine au feu de bois propre* et facile, tout en fournissant de l’électricité pour recharger vos appareils en USB. « Nous avons pleinement conscience de notre responsabilité dans le développement d’équipements qui fonctionnent efficacement et de la contribution positive de BioLite dans les différentes communautés dans le monde. »
    *avec une combustion sans fumée

  • Black Diamond

    La société actuellement basée à Salt Lake City a été créée par Chouinard Equipment Ltd.

    Ce qui a commencé avec une enclume et un marteau est maintenant devenu une entreprise mondiale avec des bureaux sur trois continents. Black Diamond est une entreprise qui n’est pas seulement pour les grimpeurs et les skieurs, mais qui représente l’esprit des sports , leurs valeurs et leurs objectifs, passé, présent et futur. Depuis 1957, les conceptions d´outils innovants ont établi la norme dans de nombreux domaines.

  • Buff

    Une usine familiale, située à l'ouest de Barcelone, et une idée toute simple. La passion de Joan Roja est la graine qui a germé pour devenir le légendaire tour-de-cou multifonctionnel sans couture il y a plus de 25 ans. Il cherchait une solution plus chaude et plus protectrice contre le soleil, le vent et le froid tout en parcourant les routes de campagne de Catalogne à moto. Né d'une solution pensée pour profiter de la vie à son maximum, les gens l'ont rapidement adoré. Peu après, BUFF® était née.

  • C.A.O

    Par la création de la mythique « Pelle Pioche Pliante » dite « La Pelle Américaine » le CAO a créé le département CAO Camping en 1963.

  • Camp

    La naissance de CAMP remonte à l'installation de Nicola Codega, habile forgeron, dans un petit atelier produisant des pièces de fer battu à Premana, dans les Préalpes Lombardes en 1889. 120 ans et quatre générations plus tard, c'est toujours à Premana que se situent les quartiers généraux de l'entreprise, qui exporte désormais du matériel de montagne et pour la sécurité industrielle vers 77 pays, à travers 3 marques: CAMP, CAMP Safety et CASSIN. Le matériel de montagne apparait dès 1920 dans les activités de CAMP avec les premiers piolets pour les troupes alpines.
    CAMP France est filiale de CAMP Italie depuis 1988. Installée à Sallanches, au pied du Mont Blanc, la société est ainsi au plus proche de son coeur de métier. C'est une unité autonome, disposant d'un entrepôt de stockage, d'un service Commercial, Administratif, Comptable et SAV.

  • CARTES IGN

    L’IGN est l’opérateur public de référence pour l’information géographique et forestière en France. 

    Dans un monde où les usages du numérique et les besoins en matière d’information géolocalisée évoluent rapidement, la vocation de l’institut est de produire, de représenter et de diffuser les données géographiques et forestières souveraines indispensables à la mise en œuvre des politiques publiques : environnement, aménagement du territoire, ville durable, prévention des risques, agriculture, armées...).

  • Cébé

    "Cébé" est une marque d'équipement de sport connue pour ses lunettes, en particulier pour ses optiques et ses montures de haute montagne (dites lunettes de glacier). Cébé produit également des lunettes optiques, des lunettes sport, spécialisées dans le running et le VTT, idéales pour le triathlon, ainsi que des modèles juniors appréciés de beaucoup. Enfin, Cébé est spécialiste en casques et masques de ski. Elle est exploitée par la société Bollé Brands pour la protection solaire et Bollé Protection pour l'équipement industriel.

  • Chaya

    Chaya est une marque de roller derby et de roller de Powerslide. Au cours des 4 dernières années,   la gamme de produits à été perfectionnée afin de présenter des designs uniques et innovants qui ne ressemblent à aucune autre marque sur le marché. L'image de Chaya est nette, pure et ciblée. Produit entièrement fonctionnel avec un design et un style exceptionnels alliant fonction et mode. (park skating, roller dance, ice skating)

  • Craghoppers

    En 1965, lorsque Craghoppers a eu l'idée de transformer une passion pour le voyage en une véritable entreprise, l'équipe avait l'impression de se lancer dans un voyage passionnant et parfois périlleux vers l'inconnu. Avec le recul, leur persévérance a payé et Craghoppers est désormais reconnu comme un spécialiste mondial des voyages de plein air et d'aventure.


    NosiLife - une collection d'aventure légère et complète qui offre une protection permanente et sûre contre les insectes piqueurs et les maladies qu'ils transmettent.

  • Deuter

    Créé en 1898 en Allemagne, l’entreprise fabriquait d’abord des sacs postaux, puis dès 1910 des sacs à dos pour l’armée allemande. Bref, avec plus de 100 ans d’expérience, le portage n’a plus beaucoup de secret pour eux…et les sacs à dos Deuter auront connu de nombreuses premières, qu’elles soient sportives (face Nord de l’Eiger en 1938, Nanga Parbat en 1953) ou technologiques (premier sac à dos en Nylon en 1968, système de portage Aircomfort en 1984, qui 30 ans après fait toujours figure de référence sur le marché). On retrouve une gamme très large et complète, qui ne cède pas à la mode de l’utralight, mais fait du confort de portage une obsession tout en allégeant ces produits.

  • DexShell

    Arrivée en France il y a quelques années, Dexshell est désormais reconnue comme le leader des équipements étanches et respirants tels que les gants, les chaussettes et les bonnets. Récemment testés avec des produits concurrents, les accessoires Dexshell sont apparus 30% plus performants. Ces produits agissent efficacement contre les intempéries : que ce soit à basse ou haute température.

  • Editions Gap

    Créateur de livres pratiques sport et nature depuis plus de 30 ans

  • Editions Lepère

    Depuis 1998, les ÉDITIONS LEPÈRE vous aident et vous accompagnent sur les chemins…

  • ENNUI

    ENNUI est un nouveau concept d'équipement de protection spécialement conçu pour les sports urbains, et tous les sports à roues non motorisés.

  • FILA

    FILA SKATE marque italienne,MGM SPA est l'un des acteurs principaux dans l'industrie de la chaussure outdoor et du skate en ligne, la compagnie investi pour la recherche et le developpement afin d'être en adequation avec l'évolution du marché, la société est reconnue dans plusieurs pays comme leader mondial dans le skate en ligne.

    Un contrôle qualité rigoureux tout au long de la production garantie aux clients une qualité régulière.

     

  • G-Form

    G-Form a été fondée par des athlètes partageant une vision commune d'utiliser une technologie polymère avancée pour révolutionner la protection contre les chocs pour la compétition. L'équipe fondatrice comprenait une expertise dans une grande variété de sports, mais peut-être plus important encore, une expertise dans la chimie des polymères, la conception 3D, la fabrication de moules, l'entrepreneuriat, l'innovation et la pensée originale.

    L'équipe a travaillé ensemble pour fabriquer des produits développés du point de vue de l'athlète - en utilisant des matériaux et des polymères intelligents de pointe pour fabriquer des produits dont personne ne savait auparavant qu'ils pourraient être possibles.

    Alors que l'équipe s'est considérablement agrandie depuis les premiers jours et que les gammes de produits se sont étendues pour inclure le baseball, le volleyball, le basketball et les équipements militaires/tactiques, la philosophie de l'innovation par et pour l'athlète demeure. En plus d'une passion pour l'athlétisme et la création, l'équipe a toujours partagé le lien commun de travailler également pour la communauté et de soutenir des causes sociales.

  • Garmin

    Avec plus de 17 000 associés répartis dans 80 bureaux à travers le monde,la société Garmin  introduit les technologies de navigation GPS et d'appareils portables sur les marchés de l'automobile, de l'aviation, des produits marins, des activités de plein air et du sport.

  • GLENAT

    Glénat est une maison d'édition française.

    Passionné de bande dessinée, Jacques Glénat crée à Grenoble, alors qu’il est encore lycéen, le fanzine de Bande dessinée Schtroumpf, dont le premier numéro paraît le 1er septembre 1969.
    Plus tard, le fanzine se transforme et devient Les Cahiers de la bande dessinée.
    89 numéros paraîtront au total, jusqu’en juin 1990, concernant tous les grands noms de la BD.

  • Goal Zero

    Originaire des USA (de l'Utah, plus précisément), la marque Goal Zero a été lancée en 2007. L'histoire de cette société, depuis devenue leader dans le monde des systèmes d'alimentation solaires nomades, est liée aux organismes humanitaires et Goal Zero est animée par des personnes investies dans le respect de l'environnement et la solidarité humaine avec les pays en voie de développement. D'ailleurs une partie des revenus de la société est reversée à TIFIE, ONG américaine engagée dans le développement durable.

  • Goxoa Sport Beer

    Découvre notre histoire

    Je pratique le triathlon à un haut niveau amateur depuis plus de 7 ans, mais cet amour pour le sport se marie mal avec ma passion pour la bière.
    Lors d’un stage d’entraînement dans les Pyrénées, j’ai découvert les bières sans alcool et ce fut la déception. En discutant avec d’autres sportifs, je me suis aperçu que je n’étais pas seul à vivre cette situation.
    Il fallait y remédier en créant la bière sans alcool qui combine la qualité d’une bière artisanale et l’hydratation recherchée après le sport. Goxoa était née, la première sports beer française.
Résultats 1 - 30 sur 126.