Marques Il y a 119 marques

par page
Résultats 1 - 30 sur 119.
  • 3 Sup Editions

Editeur et diffuseur de montagne.

• 360 Degrees

360 Degrees, marque Australienne, offre une gamme d'accessoires et d'équipements de plein air essentiels à toute activité de plein air.
  • Adventure Menu

Adventure Menu est une marque tchèque de stérilisés (plats et de viandes en sauce) et d’encas (viandes séchées, trail mix) pour vos activités outdoor. Cuisinées sans conservateur et sans colorant, les recettes sont variées. La gamme est étendue notamment avec certaines références végétariennes voire même sans gluten. A chacun sa façon de réchauffer son plat : au bain-marie ou à l’aide d’un réchauffeur sans flamme (pour manger en toute autonomie sans feu ni gaz) ou encore en versant le plat directement dans votre popote. Les portions sont copieuses allant de 400 à 500 g avec une durée de conservation de 3 ans après la date de production.

• ARVA

en développant sa propre marque ARVA, qui est aujourd'hui parmi les leaders mondiaux de la sécurité en montagne et distribuée dans plus de 30 pays.

• AZR

Fabricant de lunette de soleil

• Baouw

L’histoire de Baouw, c’est l’histoire d’une start-up, un petit Poucet qui se pointe en 2016 dans l’univers de l’alimentaire avec une ambition culottée : proposer une nutrition sportive vraiment experte à contrepied de ce tout ce qui se fait alors. Une nutrition sportive testée en premier lieu, grandeur nature, par les fondateurs de Baouw eux-mêmes. Une nutrition sportive naturelle, toute en bio, avec une haute densité nutritionnelle. Pour t’accompagner dans toutes tes aventures (petites ou grandes, sportives ou du quotidien) et te permettre de te réaliser, dans le plus grand respect de ta santé.

• Biolite

BioLite développe et fabrique des produits de pointe qui génèrent de l’énergie et permettent une cuisine au feu de bois propre* et facile, tout en fournissant de l’électricité pour recharger vos appareils en USB. « Nous avons pleinement conscience de notre responsabilité dans le développement d’équipements qui fonctionnent efficacement et de la contribution positive de BioLite dans les différentes communautés dans le monde. »
    *avec une combustion sans fumée

• BIVOUAK

laboratoire aquitain, Art&Cos de la conception à la fabrication. Bivouak s’appuie sur ses compétences pour le sourcing des produits, mais reste propriétaire de la “formule”.

• C.A.O

Par la création de la mythique « Pelle Pioche Pliante » dite « La Pelle Américaine » le CAO a créé le département CAO Camping en 1963.

• Camp

• Cébé

LUC

• Craghoppers

• Deuter

Deuter est un poids lourd du marché du sac à dos.

• DexShell

La marque de commerce d'Uniwise International et de son associé.

• Editions Lepère

Depuis 1998, les ÉDITIONS LEPÈRE vous aident et vous accompagnent sur les chemins…

• Eureka

AT1

• EVOC

Sac de protection pour les sports extrêmes.

• Ferrino

• FILA

FILA SKATE marque italienne,MGM SPA est l'un des acteurs principaux dans l'industrie de la chaussure outdoor et du skate en ligne, la compagnie investi pour la recherche et le developpement afin d'être en adequation avec l'évolution du marché, la société est reconnue dans plusieurs pays comme leader mondial dans le skate en ligne.

Un contrôle qualité rigoureux tout au long de la production garantie aux clients une qualité régulière.

• FjallRaven

• Goal Zero

Originaire des USA (de l'Utah, plus précisément), la marque Goal Zero a été lancée en 2007. L'histoire de cette société, depuis devenue leader dans le monde des systèmes d'alimentation solaires nomades, est liée aux organismes humanitaires et Goal Zero est animée par des personnes investies dans le respect de l'environnement et la solidarité humaine avec les pays en voie de développement. D'ailleurs une partie des revenus de la société est reversée à TIFIE, ONG américaine engagée dans le développement durable.

Résultats 1 - 30 sur 119.