Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Marques Il y a 138 marques

par page
Résultats 31 - 60 sur 138.
  • G-Form

    G-Form a été fondée par des athlètes partageant une vision commune d'utiliser une technologie polymère avancée pour révolutionner la protection contre les chocs pour la compétition. L'équipe fondatrice comprenait une expertise dans une grande variété de sports, mais peut-être plus important encore, une expertise dans la chimie des polymères, la conception 3D, la fabrication de moules, l'entrepreneuriat, l'innovation et la pensée originale.

    L'équipe a travaillé ensemble pour fabriquer des produits développés du point de vue de l'athlète - en utilisant des matériaux et des polymères intelligents de pointe pour fabriquer des produits dont personne ne savait auparavant qu'ils pourraient être possibles.

    Alors que l'équipe s'est considérablement agrandie depuis les premiers jours et que les gammes de produits se sont étendues pour inclure le baseball, le volleyball, le basketball et les équipements militaires/tactiques, la philosophie de l'innovation par et pour l'athlète demeure. En plus d'une passion pour l'athlétisme et la création, l'équipe a toujours partagé le lien commun de travailler également pour la communauté et de soutenir des causes sociales.

  • Garmin

    Avec plus de 17 000 associés répartis dans 80 bureaux à travers le monde,la société Garmin  introduit les technologies de navigation GPS et d'appareils portables sur les marchés de l'automobile, de l'aviation, des produits marins, des activités de plein air et du sport.

  • Garmont

    En 1964, le fondateur sortit des sentiers battus et décida de s’investir corps et âme dans une entreprise de fabrication de chaussures. Pour lui, l’avenir était dans les sorties en plein air, dans la nature qui permet de se sentir vivants et d’élargir ses propres horizons. C’était la pensée avant-gardiste d’un véritable visionnaire.

    C’est cet état d’esprit, cette philosophie qui continue de pousser les services de design et d’innovation de Garmont à se projeter dans le futur.
  • GLENAT

    Glénat est une maison d'édition française.

    Passionné de bande dessinée, Jacques Glénat crée à Grenoble, alors qu’il est encore lycéen, le fanzine de Bande dessinée Schtroumpf, dont le premier numéro paraît le 1er septembre 1969.
    Plus tard, le fanzine se transforme et devient Les Cahiers de la bande dessinée.
    89 numéros paraîtront au total, jusqu’en juin 1990, concernant tous les grands noms de la BD.

  • Goal Zero

    Originaire des USA (de l'Utah, plus précisément), la marque Goal Zero a été lancée en 2007. L'histoire de cette société, depuis devenue leader dans le monde des systèmes d'alimentation solaires nomades, est liée aux organismes humanitaires et Goal Zero est animée par des personnes investies dans le respect de l'environnement et la solidarité humaine avec les pays en voie de développement. D'ailleurs une partie des revenus de la société est reversée à TIFIE, ONG américaine engagée dans le développement durable.

  • Goxoa Sport Beer

    Découvre notre histoire

    Je pratique le triathlon à un haut niveau amateur depuis plus de 7 ans, mais cet amour pour le sport se marie mal avec ma passion pour la bière.
    Lors d’un stage d’entraînement dans les Pyrénées, j’ai découvert les bières sans alcool et ce fut la déception. En discutant avec d’autres sportifs, je me suis aperçu que je n’étais pas seul à vivre cette situation.
    Il fallait y remédier en créant la bière sans alcool qui combine la qualité d’une bière artisanale et l’hydratation recherchée après le sport. Goxoa était née, la première sports beer française.
  • Grangers

    Depuis plus de 80 ans, la société Grangers conçoit des imperméabilisants textiles pour faire face au climat britannique.
    L'histoire de Grangers débute en 1937 avec l'adoption des produits de traitement textile de la marque par l'armée anglaise pour ses soldats. Aujourd'hui Grangers s'engage à fournir des produits d'entretien éco- responsables notamment avec l'obtention du label Bluesign en 2007 et depuis tous ces produits sont fabriqués sans PFC.

  • Gregory

    Créée en 1977 par Wayne Gregory à Temecula en Californie, Gregory Mountain Products est aujourd’hui une des sociétés américaines les plus innovantes.

  • Grivel

    En 1818, la famille de forgerons Grivel a commencé à transformer sa production d'outils agricoles pour satisfaire les demandes assez particulières d'un nouveau genre de touristes fortunés qui, pour des raisons insondables, voulaient escalader les montagnes.

    En 1909, l'ingénieur anglais Oscar Eckenstein demande à Henry Grivel de fabriquer les premiers crampons Grivel modernes.

    En 1929, Laurent, le fils d'Henry, invente avec brio les deux pointes avant, permettant aux grimpeurs de se tenir face tout en attaquant les pentes raides de glace et de neige. Cette innovation fut la clé de la conquête de la dernière route non résolue des Alpes : le nord de l'Eiger, du 21 au 24 juillet 1938.

  • Gyro

    Elle est depuis 1994 importateur et distributeur de cycles et pièces de cycle sur tout le territoire français.
    L'activité de la société a commencé avec la marque italienne artisanale et haut de gamme FRM, spécialisée dans la conception et la fabrication de vélos et accessoires très légers pour le vélo.

  • Helinox

    CONCEPTEUR D'ÉQUIPEMENTS DE CAMPING LES PLUS LÉGERS, RÉSISTANTS ET CONFORTABLES AU MONDE.

  • HOKA ONE ONE

    Marque Française, Concept innovant dévelloppé par l'ancien PDG de Salomon, jean-luc Diard et Nicolas Mermoud , trailer.

    Brevet déposé en 2009, commercialisation en 2010.

  • Humangear

    Situé à San Francisco, en Californie, humangear a été fondée en 2007 avec pour mission de développer de «vrais équipements pour de vrais humains».


  • Hydrapak

    Innover sans compromis est une des valeurs fortes d’Hydrapak qui a inventé le concept de la poche à eau qui se retourne pour être nettoyée et séchée. Ce qui permet à des milliers de coureurs, cyclistes, et sportifs en général d’éviter de nombreux désagréments. Hydrapak a ensuite continué à développer, des systèmes d’hydratation fonctionnels pour tous types de pratiques, simples d’utilisation avec des matériaux novateurs et un design poussé.

  • Hydro Flask

    Hydro Flask est une entreprise américaine qui commercialise principalement des gourdes et autres récipients isothermes. Fondée en 2009, elle a son siège à Bend, dans l'Oregon.

  • Jetboil

    JetBoil est avec PrimusOptimus et MSR un des principaux constructeurs de réchauds de randonnée. La marque est américaine et est assez récente puisqu’elle ne date que de 2001. La particularité de la marque réside dans le travail particulier réalisé en terme de transfert thermique, l’objectif étant que la montée en température est d’autant plus rapide que les déperditions thermiques sont faibles dans le système réchaud/ popote.

    En effet, JetBoil intègre le réchaud et la popotte dans un même ensemble indissociable et plus efficace. Le gain est important quand il s’agit de chauffer son litre d’eau, par contre, le poids de l’ensemble s’en ressent. JetBoil a ainsi lancé plusieurs gammes de produits dont la terminologie dépend globalement du volume de cuisson attendu. Pour la randonnée, on se portera sur les modèles PCS (Personnal Cooking System) de la marque. L’avantage principal, la vitesse d‘ébullition et l’efficacité car le système utiliserait deux fois moins de carburant que les réchauds standards.

  • Julbo

    À Morez, en 1988 au coeur de la vallée de la lunetterie française, un Jurassien lance une marque qui ne s’appellera pas encore Julbo, mais presque… grâce au nom de son créateur : Jules baud. Il débute son activité par la création de lunettes optiques avec une seule idée en tête : l’innovation. Au début du 20e siècle, sur la demande de cristalliers chamoniards soucieux de protéger leurs yeux en montagne, il conçoit les premières lunettes "Cristalliers”, ce qui marque le début de l’optique solaire Julbo.

  • Katadyn

    La société suisse Katadyn est le numéro un mondial en matière de systèmes et de produits de purification de l’eau, avec une part de marché de plus de 50 %. Depuis plus de 80 ans, Katadyn met au point des filtres à eau, des agents stérilisants à base de chlore et d’argent et des dessalinisateurs portables pour les secteurs du trekking et de la navigation

  • Keen

    C'est en 1999 que Martin Keen a inventé la première sandale outdoor qui deviendra la célèbre Newport, best-seller de la marque américaine. Quelques années plus tard, en 2003, il créait la marque Keen en s'associant à Rory Fuerst. La marque a beaucoup fait parler d'elle lors du tsunami asiatique en 2004.

  • Klean Kanteen

    En 2005 la famille Creswell à repris le flambeau de la société Klean Kanteen,

    Cette société s’appuie sur la vision originale de Seals en développant une gamme sans cesse croissante de solutions durables en acier inoxydable pour remplacer le plastique toxique et remplacer la pollution des conteneurs à usage unique.

    Michelle Kalberer et Creswell ont guidé la société face aux défis de la croissance et de l’expansion et sont tous deux à l’avant-garde du travail caritatif et de la défense des politiques de la société.

  • La Routo

    La composante humaine est au cœur de leur projet.

    Ils voulent valoriser le travail des bergers et éleveurs de mérinos d’Arles. Ce sont eux qui, en faisant transhumer leurs troupeaux depuis les plaines de Provence jusqu’au Alpes, ont façonné le paysage et l’histoire de La Routo.

    Leur savoir-faire permet d’obtenir une laine merinos d’une qualité maximale répondant à aux exigences en matière de conception pour fabriquer des produits d’exception. Ils souhaitent faire découvrir cette laine, peu connue, aux qualités exceptionnelles et la race mérinos d’Arles dont l’histoire a commencé grâce à sa laine. 

    Ils maitrisent l’ensemble des étapes de fabrication de les vêtements depuis la tonte jusqu’à la conception, dans une filière de proximité. Tout cela au profit des personnes impliquées, des animaux et de l'espace culturel. 

    Ils voient dans le développement de leur gamme de vêtements, une action responsable et durable.

  • La Sarriette

    La Sarriette a éclos en 2015, d'une envie de copains copines éleveur-euses, cueilleuses, artisanes et bergèr-es, de bouléguer ensemble et valoriser la laine des brebis, et aussi les plantes de nos collines, montagnes et jardins ...

  • La Sportiva

    LA SPORTIVA

    est la première entreprise trentine leader mondial dans la production de chaussons d'escalade et de chaussures de haute montagne. Fondée en 1928 par le cordonnier de Tesero (Trente) Narciso Delladio et encore aujourd'hui détenue à 100% par la famille Delladio, elle est basée à Ziano di Fiemme, au pied des Dolomites, et opère dans l'industrie des chaussures Outdoor depuis plus de 90 ans avec l'objectif de fournir le meilleur produit possible à ceux qui vont à la montagne quelques soient leurs besoins et leurs objectifs. La gamme de produits comprend des chaussures de randonnée, des chaussures de haute altitude et expéditions himalayennes, des chaussons d'escalade et des chaussures de mountain running. La société est également entrée dans le domaine des chaussures de ski alpinisme et dans celui de l'habillement technique d'hiver et d'été grâce à des produits innovants réalisés avec les meilleurs technologies et matériaux disponibles sur le marché. La Sportiva, dont le principal site de production est situé à Ziano di Fiemme, au Trentin, loin des grands groupes industriels italiens de la chaussure, est distribuée dans plus de 70 pays dans le monde entier.

  • LedLenser

    Plus de 1000 employés sur les sites d'Allemagne, des États-Unis et de Chine, qui produisent un assortiment de lampes frontales LED et lampes torches LED d'une qualité incomparable.

  • Leki


    Les produits Leki sont conçus et mis au point dans la région de Kirchheim/Teck. Les bâtons de randonnée sont fabriqués suivant des procédés très modernes et très écologiques dans les propres locaux de LEKI en République Tchèque.

  • Lifestraw

    L’équipe LifeStraw s’engage à redéfinir les sources d’eau potable par l’innovation technologique, la qualité des produits et le design.

  • Light My Fire

    En 1995, le fondateur, Michael Odqvist, à découvert le secret du MayaSticksIl était fasciné par la brillance pure de ce bois d'allumage résineuxNon seulement c'était un moyen rapide, facile et fiable d'allumer un feu, mais les bâtons étaient aussi entièrement naturels, produits à partir de déchets, les souches laissées par les pins abattus par les habitants du Guatemala. 

  • Lowa

    Les chaussures sont uniques en ce qui concerne la forme et la qualité. Pour garantir que tous les modèles disposent aussi du caractère fonctionnel nécessaire, LOWA travaille très étroitement en collaboration avec des alpinistes de renom dans le monde entier ou des organisations alpines qui utilisent en permanence ces produits et transmettent par leur rétroaction des informations importantes au département développement de LOWA.

  • LuG Coutelier

    LUG crée, conceptualise et produit des couteaux aux designs originaux. LUG est une marque auvergnate qui s'inspire de LUG, dieu des dieux gaulois celtiques, le roi des arts, de l'artisanat et de l'innovation.

Résultats 31 - 60 sur 138.