Julbo Explorer 2.0 Kaki Reactiv High Mountain 2-4.

Le sommet de la protection.

Utilisation: Idéal pour les conditions de vision extrêmes : désert, nautisme, haute montagne, ski.

Verres photochromiques (Reactiv Photochromic)

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 19 points de fidélité. Votre panier sera total 19 points qui peut être converti en un bon de 9,50 €.

Coque / structure Coques amovibles : Protections latérales contre les rayonnements lumineux.
Dimensions Longueur des branches : 135.
Garantie. Technologie NTS (Non Temperature Sensitive) : le verre fonce ou s’éclaircit quelle que soit la température.
Matériaux TRIVEX.
Matière extérieure Branches Grip Tech : Matériau soft exclusif sur les branches, anti-adhérent aux cheveux assurant maintien et confort absolu.
Matière intérieure Grip Nose : Insert souple antichoc et adhérent au niveau du nez.
Protection Photochromique & polarisant.
Type d'affichage VLT (taux de transmission visible) : 5% - 20%.

Plus vite, plus fort, plus haut : la pratique de la haute montagne évolue et il en est de même pour ce modèle phare de Julbo.

Plus ergonomique, plus ventilée, plus fine et plus stylée, l'EXPLORER 2.0 atteint de nouveaux sommets dans la performance.

Grande couvrance, coques amovibles, branches ajustables 360°, verres hautement protecteurs, cette lunette glacier est taillée pour l'extrême sans aucun compromis.

CAMELEON_2.jpg

Verres photochromiques (cat. 2 à 4 - taux de transmission visible : 5% - 20%), ils foncent ou s'éclaircissent selon l'intensité lumineuse, et polarisants, ils suppriment la réverbération sur les surface réfléchissantes.

Ces verres s’adaptent aux changements d’exposition et aux reflets.

La lecture des reliefs est accentuée et la protection maximale grâce à la polarisation.

Traitement antibuée interne.

Ce modèle est livré avec un cordon réglable Explorer (H48A891).

Julbo Explorer 2.0 Kaki Reactiv High Mountain 2-4.

Le sommet de la protection.

Verres photochromiques (Reactiv Photochromic)