Ennui Aly Dual Pack.

Le double set ENNUI ALY contient les populaires genouillères ALY.

Utilisation:Protections parfaitement adaptées à toutes sortes de sports d'action extrêmes et spécialement conçues pour le roller derby, conçues et testées par des athlètes de haut niveau, dont certains des meilleurs joueurs de derby au monde, y compris l'équipe officielle Chaya.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 6 points de fidélité. Votre panier sera total 6 points qui peut être converti en un bon de 3,00 €.

Ecologie Totalement végétalien.
Matériaux 1680D nylon, polyethylene.
Matière intérieure EVA haute densité.
Normes de sécurité Normes EN14120:2003 + A1 2007 L1 Class C .
Système de serrage Straps velcro.

Capuchon fixe, rembourrage intérieur amovible, entièrement lavable, rabats en néoprène pour un confort maximal et sangle à boucle pour un ajustement plus sûr.

L'ensemble est complété par les classiques protections de poignets avec une tige en nylon, une doublure respirante CoolMax™ et un ajustement amélioré grâce au corps en néoprène et à l'attelle plastique en forme de paume qui protègera à la fois votre main et vos poignets contre les impacts, les entorses et l'abrasion.

La meilleure protection globale pour vos poignets et vos genoux.

Ennui Aly Dual Pack.

Le double set ENNUI ALY contient les populaires genouillères ALY.

Produits associés