Chamina Les incontournables Autour de Clermond-Ferrand

6135127

Découvrez la région autour de Clermond-Ferrand, situées dans le sud de la France.

Idéal pour les amoureux de la nature et de la culture.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.

Edition avril 2021

Contenu :

1. Introduction à Clermont-Ferrand et ses environs :

• Présentation de Clermont-Ferrand, de son patrimoine architectural, de ses parcs et jardins, ainsi que des paysages environnants, tels que les volcans d'Auvergne.
  2. Informations pratiques :

• Conseils pour la préparation des randonnées, notamment sur l'équipement recommandé, les meilleures saisons pour explorer la région, les niveaux de difficulté et les points d'intérêt à ne pas manquer.
    • Informations sur les moyens de transport, les accès aux départs de randonnées, les hébergements et les services disponibles.
  3. Itinéraires incontournables :

• Description détaillée des itinéraires de randonnée sélectionnés, adaptés à différents niveaux et durées, avec des indications sur les points de départ, les panoramas remarquables, les sites naturels et culturels à découvrir.
  4. Cartes et illustrations :

• Cartes détaillées des itinéraires de randonnée, avec des indications claires sur les repères, les distances et les dénivelés.
    • Illustrations en couleur des paysages, des monuments et des sites d'intérêt pour une meilleure visualisation et une immersion totale dans les randonnées.
  5. Informations complémentaires :

• Contacts utiles, tels que les offices de tourisme, les associations locales de randonnée et les sites internet pour obtenir des informations actualisées sur les sentiers et les événements locaux.

Avantages :

• Sélection d'itinéraires incontournables, permettant de découvrir les trésors naturels et culturels des environs de Clermont-Ferrand.
  • Des descriptions détaillées et des cartes précises pour faciliter la navigation et la découverte des sites.
  • Un guide pratique avec des informations complètes pour préparer et profiter pleinement de vos randonnées autour de Clermont-Ferrand.

Chamina Les incontournables Autour de Clermond-Ferrand

Idéal pour les amoureux de la nature et de la culture.