Club alpin Béziers Caroux Radonnées

613538

Découvrez des sentiers de randonnée dans la région du Caroux, située dans le département de l'Hérault, en France.

Pour les randonneurs locaux et les visiteurs qui souhaitent explorer cette région montagneuse unique.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.

Edition 2012

Le Caroux est un massif montagneux spectaculaire et sauvage, réputé pour ses paysages pittoresques et ses sentiers de randonnée variés. Le guide propose une sélection de parcours adaptés à tous les niveaux, allant des promenades tranquilles aux randonnées plus techniques.

Chaque randonnée est décrite en détail, avec des informations sur la distance, la durée estimée, le dénivelé, la difficulté, ainsi que des indications sur les points de départ et d'arrivée. Les itinéraires sont généralement accompagnés de cartes et de points de repère pour faciliter la navigation. Les descriptions mettent également en évidence les points d'intérêt le long du chemin, tels que les cascades, les gorges, les points de vue panoramiques et les curiosités géologiques.

Le guide "Caroux Randonnées du Club Alpin Béziers" offre également des conseils pratiques sur la préparation de la randonnée, l'équipement recommandé et les précautions à prendre en montagne. Il peut également fournir des informations sur les règles de protection de l'environnement et de préservation de la nature dans la région.

Club alpin Béziers Caroux Radonnées