BlackDiamond M's Mission Leather Low WP.

La Mission Leather Low WP est une chaussure d'approche homme durable imperméable et respirante.

Utilisation: Conçue pour offrir soutien et protection à chaque étape elle est capable d'affronter saison après saison les randonnées en montagne.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 17 points de fidélité. Votre panier sera total 17 points qui peut être converti en un bon de 8,50 €.

Doublure BD.dry imper-respirant.
Matière extérieure Cuir Nubuck.
Poids 333g.
Semelle La gomme BlackLabel-Mountain est une gomme adhérente haute performance.

Combinant une doublure imper-respirante BD.dry et une tige en cuir Nubuck haut de gamme, cette chaussure vous tient à l’écart de l’humidité tout en procurant la liberté de mouvements nécessaire pour la traversée de torrents et de champs de neige.

L’avant-pied spécial escalade et le renfort aux orteils intègrent la gomme adhérente BlackLabel-Mountain pour une meilleure précision lorsque l’approche devient plus technique.

Les crampons de la semelle offrent une excellente accroche dans la boue ; la languette à soufflets garantit un confort maximal tout en faisant barrière aux petits cailloux et autres éléments indésirables.

La semelle intermédiaire ajustée en EVA assure une rigidité et une précision des plus performantes en particulier sur terrain raide ou dans les via ferrata .

BlackDiamond M's Mission Leather Low WP.