Schoffel Fleece Jacket Lodron M.

Polaire respirante Schoffel pour homme.

Utilisation: Parfaite pour explorer la beauté des montagnes avec un équipement optimal.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 13 points de fidélité. Votre panier sera total 13 points qui peut être converti en un bon de 6,50 €.

Dimensions Modèle 186 cm et porte la taille 50.
Matière 94 % polyester 6 % élasthanne
Poids 506g

La veste polaire de Schöffel vous offre, outre une chaleur optimale, un climat corporel remarquable.

La technologie 4D BODY MAPPING, qui assure une excellente performance thermique, une liberté de mouvement illimitée ainsi qu’une respirabilité exceptionnelle, vous procure un plaisir supplémentaire lors de vos aventures en montagne et ce, lorsque les températures sont froides.

En même temps, vous pouvez compter sur un matériau doux et extensible, tout en gardant un look sportif.

En outre, la veste polaire dispose de deux poches zippées pour que, lors de votre excursion, vous puissiez ranger de petites choses en toute rapidité et en toute sécurité.

Schoffel Fleece Jacket Lodron M.

Polaire respirante Schoffel pour homme.

Produits associés