ETUI DE PROTECTION SUBMERSIBLE

Etui de protection sumersible SEALLINE taille M

Utilisation: Pour protéger vos objets indispensables de l'humidité et de l'eau, l'étui E-Case assure la protection en immersion de vos équipements, en préservant les fonctionnalités des écrans tactiles.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 3 points de fidélité. Votre panier sera total 3 points qui peut être converti en un bon de 1,50 €.

• Protection en immersion: chaque étui est testé pour garantir sa conformité à la norme internationale IPX7 et résiste à une immersion à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes.
  • Fonctionnalité complète: les fenêtres en uréthane d'une grande transparence permettent d'utiliser sans problème les écrans tactiles, les appareils photo et les fonctions vocales.
  • Sûreté simple: une fermeture à glissière étanche SealLock™ et des joints robustes soudés à haute fréquence garantissent la protection contre les éléments.
  • Polyvalence: des points d'attache pour pouvoir accrocher facilement l'étui à un sac, à votre embarcation ou à tout autre objet.
  • Sans PVC: les matériaux assurent une empreinte environnementale réduite par rapport aux revêtements vinyles.

ETUI DE PROTECTION SUBMERSIBLE

Etui de protection sumersible SEALLINE taille M