




























































Nouvelles roues luminous Seba pour un style unique en pleine nuit....
Graisse à l'huile de vison pour nourrir et assouplir les cuirs et...
Impérméabilisant par trempage pour vêtement de plein air. Idéal...
Semelle intérieure avec mousse à mémoire de forme qui s'adapte...
Roues SEBA Street Invaders Wheel 80mm/84A. Usage : Elles se destinent...
Gourde en aluminium CAO Outdoor 1L. Utilisation: Idéale pour rester...
Popote CAO 1 personnes type scout en aluminium 7 pièces. Utilisation:...
Tasse double paroi CAO Outdoor. Utilisation: Idéal pour le grand...
Quart en inox CAO simple paroi 35 cl. Utilisation: Spécialement...
Mots-clés
Déjà vus
Sac à dos léger pour femmes Tempest...
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
No reward points for this product because there's already a discount.
Osprey Tempest 33L.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
| Charge maxi | 7 - 11 kg |
| Dimensions | 63 X 30 X 31 CM |
| Ecologie | Fabriqués à partir de nylon recyclé haute ténacité de qualité supérieure approuvé bluesign®. |
| Matière | Principal: Nylon recyclé haute ténacité cousu en carrés 100D x 210D certifié bluesign®, avec revêtement DWR sans PFC. |
| Matière extérieure | Bas: Nylon recyclé « packcloth » 420HD certifié bluesign®, avec revêtement DWR sans PFC. |
| Poids | 1200g |
| Système de portage | Le panneau arrière AirScape™ en mousse découpée moulé par injection offre un ajustement respirant près du corps. |
| Volume | 33 litres |
Le Tempest 33 est un sac à dos de volume moyen.
Son panneau arrière AirScape™ moulé par injection, ainsi que des bretelles et une ceinture enveloppantes lui permettent de suivre vos mouvements sur les terrains les plus techniques.
Il présente un accès au compartiment principal par le haut, des poches latérales en maille extensible, un compartiment pour réservoir d’hydratation et des options de fixation pour bâtons de trekking et piolet.
Fabriqué à partir de nylon recyclé haute ténacité de qualité supérieure approuvé bluesign®, avec revêtement déperlant durable (DWR) sans PFC.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.