Nettoyage et entretien.

Pour des vêtements, chaussures et articles de plein air parfaitement propres et imperméables.

• 1/Nettoyage :
  • Nettoyez régulièrement vos vêtements, chaussures ou articles de plein air avec un nettoyant approprié.
  • Ce processus permet de nettoyer la saleté, les taches et les polluants accumulés tous les jours.
  • Vos vêtements et chaussures restent propres et respirent.
  • Vos équipements ont une meilleure performance et durent plus longtemps.
  • les produits de nettoyage Nikwax sont des lessives liquides sans détergents et biodégradables qui nettoient parfaitement en supprimant la saleté et les résidus de lessive tout en préservant l’imperméabilisation.
  • Pour les taches tenaces, appliquer directement le nettoyant sur le tissu. Par la suite, traiter avec le produit imperméabilisant approprié.
  • Tâches de résine :sur veste impérméable :
  • Mettre le vêtement au congélateur, quand la résine à durcie la décoller.
  • Puis savon au fiel de boeuf, et lavage avec lessive nikwax Tech wash
  • 2 Imperméabilisation :
  • Imperméabilisez vos vêtements, chaussures et équipements de plein air avec un imperméabilisant approprié.
  • Ce processus permet de redonner la déperlance aux vêtements, chaussures et équipements de plein air .
  • Ce traitement résiste à plusieurs lavages et ne nécessite donc aucune réapplication après chaque lavage.
  • Vos équipements ont une meilleure performance par temps pluvieux.
  • La respirabilité est maintenue et vous restez au sec et à l’aise. Nikwax tx direct